26 juil. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2022, 20:23
Le Chaudron Bavard
M'sieur Fratherstone, j'en peux plus
Oui je ris, pour une fois que ce n'est pas moi qui fait une faute héhé
D'ailleurs Elian si tu passes par là, dans un message t'as mis Tami avec un y mais c'est un i
Han l'autre qui sait pas utiliser les balises (j'ai appris y a genre 30 minutes mais chuuut)
Edit: zut Redose a rectifié
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
26 juil. 2022, 20:24
Le Chaudron Bavard
Pareil !!!Tami MacCartey a écrit : 26 juil. 2022, 20:23 Han l'autre qui sait pas utiliser les balises (j'ai appris y a genre 30 minutes mais chuuut)
Edit: zut Redose a rectifié![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
26 juil. 2022, 20:28
Le Chaudron Bavard
T'as mis Tami My bad ;o; Je vais la retrouver cette faute, et je vais... la modifier !Tami MacCartey a écrit : 26 juil. 2022, 20:23 D'ailleurs Elian si tu passes par là, dans un message t'as mis Tami avec un y mais c'est un i
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
26 juil. 2022, 20:30
Le Chaudron Bavard
26 juil. 2022, 20:35
Le Chaudron Bavard
J'ai hésité à te le dire avant... mais j'avais la flemme haha. Pas de souci, vu les noms que j'écorche, c'est un peu l'hôpital qui se fiche de la charité 
Erin est totalement en mode musique
Erin est totalement en mode musique
26 juil. 2022, 20:38
Le Chaudron Bavard
Erin doit être la seule personne à faire un devoir en écoutant ce style de musique...
26 juil. 2022, 20:41
Le Chaudron Bavard
Tu as raison de le dire Tami, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "y", c'est encore plus joli avec un "i" je trouve
On a tous été baptisés avec des orthographes approximatives à un moment donné sur le site, ça fait partie de la culture pfr
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
26 juil. 2022, 20:44
Le Chaudron Bavard
With the lights out, it's less dangerous
Here we are now, entertain us
I feel stupid and contagious
Here we are now, entertain us
A mulatto, an albino, a mosquito, my libido
Yeah, hey
26 juil. 2022, 20:46
Le Chaudron Bavard
C'est pas faux Elian...
On a perdu Erin je crois
On a perdu Erin je crois