Flood Discussions de comptoir

Merci, merci !
Moi, je prépare mon départ aussi. Je vais un peu partout chez des amis. Je fais la tournée quoi ! :grin:
Et puis après, je vais en bretagne, vive la plage 8) !

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
De mon côté j'ai rien de particulier de prévu donc je regarde un kdrama :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Oooh tu regardes lequel ? :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Attention, Kim est en mode K-Drama, tous aux abris ! :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
:rofl: The Tales of Nokdu ! Je le regarde en attendant les nouveaux épisodes de J'irais te voir dans ma prochaine vie :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Je connais les dramas de nom Alyssa ! :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Aah chouette ! Je te les conseille vraiment, surtout surtout le deuxième qui est sans aucun doute mon préféré de tous les dramas existant sur Terre sans exagération :cute:

J'irais te voir dans ma prochaine vie je l'ai lu en webtoon mais ça me stresse que les personnages ressemblent pas, eu coup je regarde pas lol

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Hey comment allez vous ?
Bien et toi Rose ? ^^

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc