Whisky Pur Flood
Nan pour des raisons de cohérence avec notre superbe nom de groupe que j’ai eu du mal à trouver mais qui est du pur génie, les hommes ne sont pas acceptés. Par contre je peux te donner le lien d’autre chose.Thomas Didler a écrit : 16 mars 2026, 08:23 Les hommes n'ont pas le droit de gossiper ? C'est un peu sexiste ça, non ?
Je l'ai déjà demandé...Lonely Smile a écrit : 16 mars 2026, 08:05Je l'ai demandé hier perso, advienne que pourraThomas Didler a écrit : 16 mars 2026, 07:38J'attends toujours le lienRosalind Whitmore a écrit : 16 mars 2026, 07:25Hello !Emily Smile a écrit : 16 mars 2026, 07:13 Bonjour !
Vous avez vraiment parlé coiffure et vêtements pendant que je faisais dodo ?
@Cheryl Styles non non je ne t'ai absolument pas oublié. Au contraire, je me creuse la tête pour trouver une idée. Je t'enverrai un hibou !
Oui on en a parléEt on a stalké sur Discord
![]()
![]()
(il faut le demander Thomas).
Whisky Pur Flood
Rah je voulais participer au groupe de gossip moi 
Hello le CB !
Hello le CB !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Voilà, même Elam veut y être !
Tu veux me donner le lien de quoi ?
Tu veux me donner le lien de quoi ?
Whisky Pur Flood
Réponds à mon hibou et on négocie ça en privéThomas Didler a écrit : 16 mars 2026, 08:31 Voilà, même Elam veut y être !
Tu veux me donner le lien de quoi ?![]()
Whisky Pur Flood
Attendez, vous avez un groupe pour les Gossip ? Je peux y être
Whisky Pur Flood
Je crois que je vais ouvrir un espace candidature si ça continueRebekah Norfolk a écrit : 16 mars 2026, 08:35 Attendez, vous avez un groupe pour les Gossip ? Je peux y être![]()
Whisky Pur Flood
Attendez moi aussi je veux gossiper hein
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que les ragots sont un sport plus populaire que le Quidditch par ici
Whisky Pur Flood
Ce n’est pas qu’une impression ne t’en fais pasRebekah Norfolk a écrit : 16 mars 2026, 09:17 J'ai l'impression que les ragots sont un sport plus populaire que le Quidditch par ici![]()
Whisky Pur Flood
Je peux aussi candidater. C'est que les aigles ça aiment aussi les ragots.Rosalind Whitmore a écrit : 16 mars 2026, 08:36Je crois que je vais ouvrir un espace candidature si ça continueRebekah Norfolk a écrit : 16 mars 2026, 08:35 Attendez, vous avez un groupe pour les Gossip ? Je peux y être![]()
![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
(il faut le demander Thomas).