Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 16 mars 2026, 08:23 Les hommes n'ont pas le droit de gossiper ? C'est un peu sexiste ça, non ? :innocent:

Lonely Smile a écrit : 16 mars 2026, 08:05
Thomas Didler a écrit : 16 mars 2026, 07:38
Rosalind Whitmore a écrit : 16 mars 2026, 07:25
Emily Smile a écrit : 16 mars 2026, 07:13 Bonjour !
Vous avez vraiment parlé coiffure et vêtements pendant que je faisais dodo ?

@Cheryl Styles non non je ne t'ai absolument pas oublié. Au contraire, je me creuse la tête pour trouver une idée. Je t'enverrai un hibou !
Hello !
Oui on en a parlé :lol: Et on a stalké sur Discord :whistling:
J'attends toujours le lien :whistling:
Je l'ai demandé hier perso, advienne que pourra 🙃 (il faut le demander Thomas).
Je l'ai déjà demandé...
Nan pour des raisons de cohérence avec notre superbe nom de groupe que j’ai eu du mal à trouver mais qui est du pur génie, les hommes ne sont pas acceptés. Par contre je peux te donner le lien d’autre chose.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rah je voulais participer au groupe de gossip moi :lol:

Hello le CB ! :bye:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Voilà, même Elam veut y être !

Tu veux me donner le lien de quoi ? T-)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 16 mars 2026, 08:31 Voilà, même Elam veut y être !

Tu veux me donner le lien de quoi ? T-)
Réponds à mon hibou et on négocie ça en privé :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Attendez, vous avez un groupe pour les Gossip ? Je peux y être :cute:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 16 mars 2026, 08:35 Attendez, vous avez un groupe pour les Gossip ? Je peux y être :cute:
Je crois que je vais ouvrir un espace candidature si ça continue :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Attendez moi aussi je veux gossiper hein :sweatingbullets: :wow:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que les ragots sont un sport plus populaire que le Quidditch par ici :lol:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 16 mars 2026, 09:17 J'ai l'impression que les ragots sont un sport plus populaire que le Quidditch par ici :lol:
Ce n’est pas qu’une impression ne t’en fais pas :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 16 mars 2026, 08:36
Rebekah Norfolk a écrit : 16 mars 2026, 08:35 Attendez, vous avez un groupe pour les Gossip ? Je peux y être :cute:
Je crois que je vais ouvrir un espace candidature si ça continue :lol:
Je peux aussi candidater. C'est que les aigles ça aiment aussi les ragots.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires