Les ruines du Dominion
Je note pour ne pas oublier de la demander
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
C'est un sang-pur... il devait s'en sortir sans trop de risque, non ?
Bon, pour sa santé mentale, par contre... une potion de sommeil sans rêve pour pas faire de cauchemar
Bon, pour sa santé mentale, par contre... une potion de sommeil sans rêve pour pas faire de cauchemar
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
C'est bien pour ça qu'il s'y colle !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Diarmuid, je compte sur toi pour que les Harrison ne salissent pas trop mes couloirs
Les ruines du Dominion
Courage, Diarmund... c'est un mauvais moment à passer...
merci de te sacrifier pour cette tâche
merci de te sacrifier pour cette tâche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Je viens de rattraper le RP et j'ai beaucoup aimé la profondeur que vous réussissez à donner à vos personnages (que ce soit les Harrison ou Elina) ! Hâte de voir comment se passera la suite, j'espère seulement que ni Edwin ni Lily-Rose ne croiseront Morrigan dans les couloirs
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
Les ruines du Dominion
Si je ne me trompe pas, il n'y a que deux membres de l'équipe éducative qui sont des sang-purs, Diarmuid et Miss Valérion. Le reste sont presque tous des sang-mêlé ou des nés-moldus. Je pense que Miss Montmort ne l'a pas choisi au hasard
Les ruines du Dominion
je suis sure que Miss Valerion peut être très diplomate 
Et puis, les "Forces du Mal", elle assure, non
Et puis, les "Forces du Mal", elle assure, non
Les ruines du Dominion
C'est sûr que c'est celui avec le plus de chances de survies.
Lydia, aucun risque, tout le monde est soit en cours soit à la bibliothèque pour discuter des échanges AMICO.
Dernière modification par Owen Locke le 27 nov. 2022, 20:01, modifié 1 fois.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Les ruines du Dominion
Normalement je crois qu'Edwin est en cours de SaCM à ce moment là (note de faire passer les dames ailleurs). Et Miles a raison, on était 2 candidats et comme les profs ont mieux à faire ailleurs... Je sais pas si Elina avait grand choix XD
Promis Sui! Foi d'irlandais, ça sera propre!
La santé mentale de Dia en a vu d'autres, il devrait s'en sortir pas trop mal!
Promis Sui! Foi d'irlandais, ça sera propre!
La santé mentale de Dia en a vu d'autres, il devrait s'en sortir pas trop mal!