25 mars 2020, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Merci !

Ah ca se passe bien, les Serpentard sont geniaux ^^

@Maximilian Volts haha ca doit faire plaisir de voir des gens encore plus nouveaux
25 mars 2020, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Une Cooper à Serdaigle, voyez-vous ça :wise:
25 mars 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux
*passe timidement la porte*

Bonjour tous le monde. A ce que je vois il y a un peu de monde... :sweatingbullets:
Hâte de faire votre connaissance!

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non. Ernest Hemingway
25 mars 2020, 18:38
Le Flood des Nouveaux
ça vous Coope la chique hein  :wise:

Bonjour Kathleen ! Voui c'est vrai, pleins de nouveaux camarades et pleins d'anciens qui disent bonjour ou des blagues nulles 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
25 mars 2020, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Salut @Kathleen Stanford. Je ne sais plus si j'ai eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue à Poudlard (Trop de nouveaux en ce moment :sweatingbullets: ). Sinon, bienvenue ! Comment se passe ton installation ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
25 mars 2020, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour et merci a toutes les deux pour l'accueil.

@Herminie Peers : Oui, ça coupe la chique, tous ce monde.
Des anciens qui font des blagues nulles? Je ne vois pas de quoi tu parles :lol:

@Julie Jing : Mon installation se passe bien merci. Je tatonne encore un peu sur certaines choses, mais ça finira parvenir :)

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats, non. Ernest Hemingway
25 mars 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
As tu pensé à demander un parrain ou une marraine ici pour t'aider dans le site ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
25 mars 2020, 19:05
Le Flood des Nouveaux
On est deux a galerer, Kathleen, si ca peut te consoler. J'ai compris le fonctionnement general du site mais la je vais essayer de me lancer dans la lecture de la chronologie et ca, ca me fait un peu peur x)
25 mars 2020, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Lucretia Lodge a écrit : 25 mars 2020, 19:05 On est deux a galerer, Kathleen, si ca peut te consoler. J'ai compris le fonctionnement general du site mais la je vais essayer de me lancer dans la lecture de la chronologie et ca, ca me fait un peu peur x)
C’est l’une des choses les plus impressionnantes du site mais elle en vaut vraiment le coup ! ^^ Et est relativement importante pour te positionner et comprendre le contexte actuel pour écrire tes rps. Après prochain objectif : lire des aventures haha T-)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 mars 2020, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Je m'en doute.. Mais puisque je suis arrivee en mars, est-ce que ca veut dire que je suis en 1ere annee RP et que je passe en 2eme annee RP en septembre ?
Ou je dois attendre septembre pour etre en 1ere annee RP ?