Les ruines du Dominion
et puis, normalement, il connait les gestes de premiers secours....Owen Locke a écrit : 27 nov. 2022, 20:00C'est sûr que c'est celui avec le plus de chances de survies.![]()
bon, je sais pas pour qui...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Vérifie ses fiches Oui je crois que j'ai vu ça quelque part en première année à l'IMSM!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Comment ca un mauvais moment a passe ?! Il ne se passera rien! on prendra des fleurs sur le trajet et on en donnera a tout le monde c'est tout.
D'ailleurs puisque tu mentionnes Miss Valerion, elle est "proche" de la famille Harrison etant donnee son passee avec celui du papa de Carry
Dia va s'en sortir sans aucun probleme ! Nous ne seront qu'amour et sucrerie, mais oui heureusement que le petit Edwin et la petite Lily-Rose ne sera pas presente pour eviter toute histoire
Ahhhhhh pouvoir poster a Poudlard, c'est un plaisir rare pour moi
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
D'ailleurs puisque tu mentionnes Miss Valerion, elle est "proche" de la famille Harrison etant donnee son passee avec celui du papa de Carry
Dia va s'en sortir sans aucun probleme ! Nous ne seront qu'amour et sucrerie, mais oui heureusement que le petit Edwin et la petite Lily-Rose ne sera pas presente pour eviter toute histoire
Ahhhhhh pouvoir poster a Poudlard, c'est un plaisir rare pour moi
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Ce cher Ivelios, ça fait longtempsCarry Harrison a écrit : 27 nov. 2022, 20:10
D'ailleurs puisque tu mentionnes Miss Valerion, elle est "proche" de la famille Harrison etant donnee son passee avec celui du papa de Carry![]()
Les ruines du Dominion
Hein ?!? Quoi ?!?Carry Harrison a écrit : 27 nov. 2022, 20:10 D'ailleurs puisque tu mentionnes Miss Valerion, elle est "proche" de la famille Harrison etant donnee son passee avec celui du papa de Carry![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Miss Valerion aurait du etre la "miss Harrison" mais comme miss Valerion n'a pas aime le cote trop extreme de la famille, elle a laisse sa place a Dayla qui d'ailleurs la connait bien et ne l'aime point du tout 
D'ailleurs sachez moncisuer Kohler si quelqu'un devait salir vos beaux et merveilleux couloir, ce ne serait pas nous, mais les eleves desobeissants dont je tairais la nature et le sang
La Rédemptrice
Fiche Eleve
D'ailleurs sachez moncisuer Kohler si quelqu'un devait salir vos beaux et merveilleux couloir, ce ne serait pas nous, mais les eleves desobeissants dont je tairais la nature et le sang
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Tous aux abris !!!
Les Harrison débarquent à Poudlard
Les Harrison débarquent à Poudlard
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Reducio

Et bein, ça promet un bel esprit de Noël tout ça.
Carry, tu me ramènes mes BD j'espère.
Les ruines du Dominion
Elles arrivent la 4 novembre... c'est plutôt un post-halloween
Les ruines du Dominion
La famille arrive ! enfin ! le 4 Novembre
Malheureusement , je ne fais pas partie du voyage Jeffrey, faudrait que tu passes a la maison pour que je puisse te les rendre
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Malheureusement , je ne fais pas partie du voyage Jeffrey, faudrait que tu passes a la maison pour que je puisse te les rendre
La Rédemptrice
Fiche Eleve