7 avr. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
Il y a tellement d'autres moyens de lier des contacts, Miss Layton. Faire des devoirs qui contribuent au sablier de sa maison. Ecrire des RPG pour approfondir les liens de son personnage. Participer à l'encyclopédie de sa maison. Ecrire un/des RPGs à l'échelle d'une maison. Participer à des jeux et des animations partagées. Echanger par hibou avec un des auteurs d'une fan-fiction. Etc.
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
7 avr. 2021, 17:22
Bavardages Baveux
Et puis du moment que ça te plait de discuter avec des gens en échangeant des messages !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
7 avr. 2021, 17:24
Bavardages Baveux
Comme l’a dit M. Devon tu n’es pas obligé de poster des milliers de messages pour t’intégrer. Et puis si tu passes dans le sujet fait exprès pour souhaiter la bienvenue à chaque nouvel arrivant, si tu participes aux jeux permanents qui sont nombreux tu as déjà pas mal de messages. Et puis ça ne sert à rien de se fatiguer pour ça, PFR c’est avant tout un endroit pour s’amuser.Linda Layton a écrit : 7 avr. 2021, 17:19Oui, ça c'est certain. Mais, personnellement, je me fatigue beaucoup pour trouver des sujets actifs où je m'y connais pour pouvoir poster sans dire du n'importe quoi.Joy Wakberg a écrit : 7 avr. 2021, 17:16 Peut-être mais mieux vaut avoir posté 10 messages utiles que 30 qui servent à rien.
Dernière modification par Joy Wakberg le 7 avr. 2021, 17:26, modifié 1 fois.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
7 avr. 2021, 17:25
Bavardages Baveux
Oui, je plussoie Mr Devon !
Je ne voudrais pas éterniser le sujet, mais les messages n'ont vraiment pour moi aucune importance. Et puis, il n'y a pas que les floods où tu postes. TLP par exemple. Si tu postes dans ce sujet tous les jours ça te fais environ 30 messages par mois, c'est pas mal ! Et ce n'est pas pour autant que tu es "intégré". Le sujet des anniversaires également. Ou la présentation des nouveaux arrivants. J'en passe bien sûr...
Je ne voudrais pas éterniser le sujet, mais les messages n'ont vraiment pour moi aucune importance. Et puis, il n'y a pas que les floods où tu postes. TLP par exemple. Si tu postes dans ce sujet tous les jours ça te fais environ 30 messages par mois, c'est pas mal ! Et ce n'est pas pour autant que tu es "intégré". Le sujet des anniversaires également. Ou la présentation des nouveaux arrivants. J'en passe bien sûr...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
7 avr. 2021, 17:26
Bavardages Baveux
Mmmh je comprend j'ai moi-même été nouvelle ainsi que tout le monde ahah. Mais j'aurais pu te dire la même phrase alors que je n'avais que 10 messages
On peut très bien être intégré si on n'a pas beaucoup de messages à notre actif. Tout dépend justement de ce qu'on y dit
Et je pense que l'intégration passe autant par la régularité des messages que du contenu.
J'ai moi même eu un problème d'intégration au tout début autre compte autre vie
où je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. Les messages montaient doucement mais surement. Bon je ne saurais vous dire ce qui a changé depuis ce temps mais ça va mieux. Mais j'ai encore des problèmes où encore maintenant je ne sais pas comment participer. Alors je regarde et je ne dis rien. Bref tout ça pour dire ne vous prenez pas la tête pour vos messages, si vous ne vous fixez pas dessus, vous verrez qu'ils monteront plus vite !
C'était en aucun cas des remarques désobligeante juste une réflexion personnelle
J'ai moi même eu un problème d'intégration au tout début autre compte autre vie
C'était en aucun cas des remarques désobligeante juste une réflexion personnelle
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
7 avr. 2021, 17:27
Bavardages Baveux
Je suis très fière de mon idée, j'avoueMacha O'Sullivan a écrit : 7 avr. 2021, 17:04Pas du tout ! Non ! sérieusement, c'est juste pour participer à la conversation !![]()
Emeline : Imperium... Vilain sort que j'ai reçut de la part d'une certaine @Clarke Kane... (Sans écorcher son nom cette fois...)![]()
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
7 avr. 2021, 17:37
Bavardages Baveux
Merci tout le monde pour vos conseils, j'essayerai de les appliquer.
Charlie, oui, j'ai déjà pensé aux sujets de bienvenue et d'aniversaires, mais je trouve ces sujets un peu répétitifs. 20 pages pour souhaiter la bienvenue à une seule personne, c'est un peu trop.
Charlie, oui, j'ai déjà pensé aux sujets de bienvenue et d'aniversaires, mais je trouve ces sujets un peu répétitifs. 20 pages pour souhaiter la bienvenue à une seule personne, c'est un peu trop.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
8 avr. 2021, 12:16
Bavardages Baveux
Moi ça me gêne pas ! Au contraire ! J'ai adoré voir toutes ces personnes me souhaiter la bienvenue quand je suis arrivé ! Et puis, pour le nouveau, il se sent tout de suite un peu intégré ! Donc, pour moi, c'est un sujet qu'il faut absolument garder....Linda Layton a écrit : 7 avr. 2021, 17:37
Charlie, oui, j'ai déjà pensé aux sujets de bienvenue et d'aniversaires, mais je trouve ces sujets un peu répétitifs. 20 pages pour souhaiter la bienvenue à une seule personne, c'est un peu trop.![]()
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
8 avr. 2021, 12:43
Bavardages Baveux
C'est vrai que cela fait vraiment plaisir de voir des gens te souhaitez la bienvenue et d'une façon souvent très gentille.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
8 avr. 2021, 14:02
Bavardages Baveux
Je suis d'accord !
Le seul point négatif, c'est que le nouveau pense que c'est lui qui est exceptionnel !Enfin, c'est comme ça que ça c'est passé pour moi...
Non, j'exagère un peu !
Le seul point négatif, c'est que le nouveau pense que c'est lui qui est exceptionnel !Enfin, c'est comme ça que ça c'est passé pour moi...
Non, j'exagère un peu !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !