25 mars 2020, 19:16
Le Flood des Nouveaux
Ce sera à toi d’en décider selon ce que tu souhaites 
Ici tu as un petit explicatif du fonctionnement avec les conditions à respecter o/ Ton année rp n’aura de sens (réellement) que lorsque tu te seras inscrite dans la chronologie. Si tu t’inscris avant Septembre alors à la rentrée tu seras en deuxième année rp
En revanche, si tu arrives à rendre plein de devoirs d’ici là, tu pourras choisir de t’inscrire dans une année rp supérieure (qui ne dépassera pas l’année devoir que tu auras réussi à atteindre)
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Ici tu as un petit explicatif du fonctionnement avec les conditions à respecter o/ Ton année rp n’aura de sens (réellement) que lorsque tu te seras inscrite dans la chronologie. Si tu t’inscris avant Septembre alors à la rentrée tu seras en deuxième année rp
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 mars 2020, 19:18
Le Flood des Nouveaux
Tu seras en deuxième année RP en septembre !
Oui je me rajoute dans la conversation
Edit : Ouais y en a qui ont des réponses plus complètes XD
Première année RP | couleur : cc4125
Oui je me rajoute dans la conversation
Edit : Ouais y en a qui ont des réponses plus complètes XD
Dernière modification par Emma Nowill le 25 mars 2020, 19:19, modifié 1 fois.
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
25 mars 2020, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Le choixpeau a décidé de coopérer, espérons qu'il ait raison de vous faire confiance ! Mais je ne me fais pas de soucis, vous le savez bienJoanne Taylor a écrit : Une Cooper à Serdaigle, voyez-vous ça![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
25 mars 2020, 19:23
Le Flood des Nouveaux
@Lili Cooper Le choixpeau a COOPERer voila c'est tout. (alors oui on part sur une blague très très nul mais je ne sais pas, je l'ai vu et ça m'a tout de suite frappée
)
25 mars 2020, 19:25
Le Flood des Nouveaux
C'est bien pour ça que j'ai choisi ces mots, haha
25 mars 2020, 19:40
Le Flood des Nouveaux
Quand j'ai lues les messages, la blague m’ait tout de suite venue à l'esprit mais @Elena Corbeau tu m'as devancée
25 mars 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
@Julie Jing Ah désolé,
mais l'auteur de cette magnifique blague est @Lili Cooper 
@Lucretia Lodge j'adore ton prénom
@Lucretia Lodge j'adore ton prénom
25 mars 2020, 21:05
Le Flood des Nouveaux
A force de porter ce nom, on trouve des petits jeux de mots. Pas ouf mais ça a un petit effet.
25 mars 2020, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Même sans le porte on en trouve Lili
Bon là j'en ai plus en tête mais je trouverais je trouverais...
Bon là j'en ai plus en tête mais je trouverais je trouverais...
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra