Les ruines du Dominion
Si vous en offrez à tous les MJ ... on peut envisager d'en discuterCarry Harrison a écrit : 16 janv. 2023, 08:42 Faudra proposer aux Mj des accords commerciaux internationaux concernants l importationchaque mois j offrirai une bouteille a miss Montmort !
Les ruines du Dominion
"Oh mais portez un masque et des gants très chère !! Prions pour que la molduïte aigue soit transmise à cette satanée directrice !"Jeffrey Hunter a écrit : 16 janv. 2023, 09:20 Carry après 28 Tergeo, qui parle à ses parents "Vous croyez que je peux y toucher sans risque maintenant ?"![]()
![]()
Les ruines du Dominion
S’ils sont tous comme ça (spoiler alert: ils le sont) aucun d’entre eux n’a pu avoir le Covid dans les années 2020… Comme quoi être intolérant des moldus ça a ses avantages!Jeffrey Hunter a écrit : 16 janv. 2023, 09:20 Carry après 28 Tergeo, qui parle à ses parents "Vous croyez que je peux y toucher sans risque maintenant ?"![]()
![]()
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Vous rigolez de la molduïte aigue mais elle existe ! Regardez Poudlard en est infestée
toutes ces pauvres ames pièges avec ces infectes
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
*Tousse allègrement sur Carry*
Oh mince mes gènes de NM vont se transmettre à toi Carry... Fuis, cours, il est déjà trop tard !
Oh mince mes gènes de NM vont se transmettre à toi Carry... Fuis, cours, il est déjà trop tard !
Les ruines du Dominion
Elina Montmort a écrit : 16 janv. 2023, 09:08Concernant Flamel, c'est un peu particulier. Cela tient davantage de la différence avec immortalité et amortalité. La pierre philosophale le gardait en vie, mais elle ne figeait pas son état dans le temps. C'est toute la nuance et toute la largesse d'interprétations qui ont pu êtres faites. A priori dans la saga, on parle d'élixir de longue vie et non d'immortalité (à moins que ma mémoire me joue des tours).Diarmuid O'Belt a écrit : 16 janv. 2023, 08:48 Alors non, c'est pas forcément du vinaigre, je dis juste que c'est particulier et donc qu'il faut aimer; mais aussi qu'il faut considérer que c'est une loterie. Quand à la magie, oui on peut dire qu'elle aide mais, mon interprétation (et je pense là qu'on a tous un peu la nôtre) c'est qu'elle ne peut pas tout. Elle n'empêchera pas le pourrissement des fruits. On peut se dire que ça conservera un peu plus longtemps mais même prolonger la vie avec l'elixir de longue vie n'a pas empêché le corps des Flamel de vieillir. Il était en vie, son corps a vieilli (plus lentement?) mais il a vieilli.
Au niveau de la conservation magique de l'alimentaire, il me semble qu'il y a des sorts pour ça. Mais ce n'est qu'un léger contretemps. Enfin, des Harrison, qui offrent un vin moldu, on sent l'effort...![]()
Oui il me semble que c'est ce que je disais. Élixir de longue vie qui le tient en vie. Concernant la conservation on a rien d'explicite il me semble mais j'ai du mal à voir quelque chose d'éternel toute magie qu'il y ait
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Chaque jours tu remontes un peu plus dans mon estime NarcisseNarcisse Brando a écrit : 16 janv. 2023, 09:33 *Tousse allègrement sur Carry*
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Les ruines du Dominion
Narcisse tolère tout, sauf l'intolérance.
Les ruines du Dominion
Tu te proposes ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Non Narcisse aurait déjà le tournis simplement en buvant un verre mais même s'il n'était pas empoisonné