17 janv. 2021, 17:58
Le petit coin lecture
Moi je n'ai pas vraiment de team... avant c'était Sophitz sauf que j'y ait réfléchit et je penchait plus pour team Keephie ( je sais pas quel est le nom officiel ) mais pas totalement donc les deux
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
17 janv. 2021, 18:01
Le petit coin lecture
TGV Joy va venir ici en ne comprenant pas ce qui se passe
Dernière modification par Pauline Jackson le 17 janv. 2021, 18:08, modifié 1 fois.
17 janv. 2021, 18:06
Le petit coin lecture
Elle a juste à lire la conversation depuis le début !
Ce qui va être très difficile !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
17 janv. 2021, 18:12
Le petit coin lecture
Ça dépend, elle commence à quelle page la conversation ?
Sinon oui, je suis Sophitz !
Sinon oui, je suis Sophitz !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
17 janv. 2021, 18:18
Le petit coin lecture
17 janv. 2021, 18:18
Le petit coin lecture
A peu près à la page 54 !
17 janv. 2021, 18:19
Le petit coin lecture
Mais comme on parlait de plusieurs livres en même temps...
17 janv. 2021, 18:22
Le petit coin lecture
Oui, mais on a vraiment commencé à la page 54 !
17 janv. 2021, 21:03
Le petit coin lecture
Oui apres faut s'accrocher ce sont six livres de 500 pages (je crois que pour le moment il n'y a que les 4 premiers en francais). Il y en a pour tous les gouts, une histoire d'amour, d'amitié, il y a des moments tristes, qui font peur, plein d'action, l'intrigue est ouf.Agatha Mensis a écrit : 17 janv. 2021, 15:13Ne me spoiler pas quoi ?
@Ariane Gutenberg, je connais Miss Peregrine mais je n'ai jamais lue... Tu me le conseille ?
Les gens si vous voulez une défenderesse du sophitz @Sophie Landregod , personnelement je n'ai lu que le premier et je suis pour Dex
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP