11 janv. 2021, 22:51
Bavardages Baveux
Shannon Messenger à publié les informations sur son compte insta
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
11 janv. 2021, 22:52
Bavardages Baveux
C’est vrai qu'à force d’attendre un an à chaque fois on s’habitue...
Pour le film j’ai peur d’être déçu si il y en a un qui sort.
Pour le film j’ai peur d’être déçu si il y en a un qui sort.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
11 janv. 2021, 23:09
Bavardages Baveux
Ah okay ! Mais le pire, oui je vois ce que c'est maintenant, j'appercevais toujours un moment les tomes en vitrine de librairie, ça semble effectivement pas mal connuJoy Wakberg a écrit : 11 janv. 2021, 22:50 Ce sont les initiales de Gardiens des Cités Perdues, une série de livres.
11 janv. 2021, 23:10
Bavardages Baveux
De mon temps on attendait tous La Guerre des Clans
C'était vraiment LA série de livres à lire ! J'adorais
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
11 janv. 2021, 23:10
Bavardages Baveux
Personnellement, je n'aime pas Gardien des cités perdues. En fait, j'aime beaucoup l'univers, ainsi que l'écriture de Shannon Messenger, mais je n'aime pas du tout les personnages, et ça m'empêche vraiment d'apprécier les livres. Dans une œuvre, il y'a toujours des personnages que je n'aime pas, mais là le problème c'est que j'en aime aucun 
Je trouve que malgré le temps qui passe et les évènements qu'ils traversent, ils n'évoluent pas vraiment.
Je trouve que malgré le temps qui passe et les évènements qu'ils traversent, ils n'évoluent pas vraiment.
11 janv. 2021, 23:12
Bavardages Baveux
De ton temps ? Tu es si vieux que cela ?
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
11 janv. 2021, 23:13
Bavardages Baveux
Hum, ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi.Samuel Falkner a écrit : 11 janv. 2021, 23:10 De mon temps on attendait tous La Guerre des ClansC'était vraiment LA série de livres à lire ! J'adorais
*Part chercher sur teternet*
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
11 janv. 2021, 23:14
Bavardages Baveux
Donc en plus de la série, il y a même des livres ? Oh doux Jésus...Lancelot O'Lake a écrit : 11 janv. 2021, 23:12 De ton temps ? Tu es si vieux que cela ?![]()
De mon temps, c'était Harry Potter que l'on attendait avec impatience, ou Twilight ; j'ai eu, cependant, eu envie de me faire tous les romans de La petite maison dans la prairie![]()
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
11 janv. 2021, 23:15
Bavardages Baveux
Il me semble qu'il y a eu énormément de tomes de la guerre des clans non ?
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !