9 avr. 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Hoo t’es trop kiki Alice :blush: J’ai hâte qu’on lance notre RP ! Et les suivants, mais chaque chose en son temps :innocent:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
9 avr. 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Faut se dire qu'un jour, on nous vouera un culte aussi :wise:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
9 avr. 2020, 16:59
 Flood  Autour d’un verre
Pour revenir au sentiment d'infériorité dont vous parliez tout à l'heure oui je sais je suis un peu en retard, sans parler vraiment de se sentir inférieur, il y a plus un sentiment d'admiration. J'admire vraiment énormément la façon décrire de certaines plumes. Et par rapport à eux, je sais que je ne suis pas, disons "à leur niveau". Mais ça ne veut pas dire forcement que je me sens inférieure. Je ne sais pas trop comment expliquer :sweatingbullets:

Et c'est vrai que c'est peut-être la timidité ou autre, mais certaines plumesqui écrivent vraiment admirablement, je n'ose pas trop leur demander de Rp par exemple... :/ :wise:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 avr. 2020, 17:03
 Flood  Autour d’un verre
Elfie Sweetheart a écrit : 9 avr. 2020, 16:56 , Aliosus (juste parce qu'il est beau -le perso, hein)
Ah bah ça va alors si c'est juste une question d'avatar :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
9 avr. 2020, 17:04
 Flood  Autour d’un verre
Re' les enfants. 

Opéra.
9 avr. 2020, 17:09
 Flood  Autour d’un verre
Siam Vostra a écrit : 9 avr. 2020, 16:59 Pour revenir au sentiment d'infériorité dont vous parliez tout à l'heure oui je sais je suis un peu en retard, sans parler vraiment de se sentir inférieur, il y a plus un sentiment d'admiration. J'admire vraiment énormément la façon décrire de certaines plumes. Et par rapport à eux, je sais que je ne suis pas, disons "à leur niveau". Mais ça ne veut pas dire forcement que je me sens inférieure. Je ne sais pas trop comment expliquer :sweatingbullets:

Et c'est vrai que c'est peut-être la timidité ou autre, mais certaines plumesqui écrivent vraiment admirablement, je n'ose pas trop leur demander de Rp par exemple... :/ :wise:
Ton terme est le bon Siam. C'est plus de l'admiration pour moi. Bien que je me sente plus à l'aise, c'est assez difficile pour moi d'oser m'intégrer encore. :wry:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:12
 Flood  Autour d’un verre
Ça c'est plus facile à dire qu'à faire grand frère :sweatingbullets:

C'est comme si tu es très moyen, disons au foot par exemple et qu'on te propose de jouer avec un joueur professionnel reconnu dans le monde entier et tout. C'est normal de ne pas ce sentir à la hauteur et de ne pas oser nan ?

C'est tout à fait ça Lumah :wise: De l'admiration...

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 avr. 2020, 17:15
 Flood  Autour d’un verre
En tout cas, Brett, Aliosus, merci pour vos conseils :happy:

Je me permet de dire que j'adore vos plumes au passage, je prend beaucoup de plaisir à lire vos rps :wow:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:17
 Flood  Autour d’un verre
En vrai moi je pose pas trop de question, je fais ce qu’il y a de plus cohérent pour Orphéa ^^ Et c’est pas tant les plumes qui écrivent « bien » qui me font peur c’est plus le contraire. Sans parler de mauvaise plume, y’a vraiment des manières d’écrire avec lesquelles je suis pas à l’aise dans mes réponseset j’ai toujours peur de me retrouver engagée dans un RP avec ce genre de plume et pas être inspirée du tout, et bloqué à fond :sweatingbullets: 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
9 avr. 2020, 17:23
 Flood  Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : En vrai moi je pose pas trop de question, je fais ce qu’il y a de plus cohérent pour Orphéa ^^ Et c’est pas tant les plumes qui écrivent « bien » qui me font peur c’est plus le contraire. Sans parler de mauvaise plume, y’a vraiment des manières d’écrire avec lesquelles je suis pas à l’aise dans mes réponseset j’ai toujours peur de me retrouver engagée dans un RP avec ce genre de plume et pas être inspirée du tout, et bloqué à fond :sweatingbullets: 
* s'inquiète pour sa désastreuse plume  :ninja:  * 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR