12 juil. 2023, 21:30
Discussions de comptoir
@Alf Wytte
Effectivement, dans la liste des établissements post-Poudlard, il n'y a nul part mention d'études liées à l'astronomie
Effectivement, dans la liste des établissements post-Poudlard, il n'y a nul part mention d'études liées à l'astronomie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 juil. 2023, 21:33
Discussions de comptoir
J'ai regardé et effectivement pas de filière astronomique.. Bon je suis paumée comme toi désolée
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 juil. 2023, 21:34
Discussions de comptoir
Miss Mia a apporté la réponse : en gros, se former auprès d'une personne compétente
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
12 juil. 2023, 23:28
Discussions de comptoir
Merci beaucoup c’est certainement le plus pertinent ! MerciiMia Vermillon a écrit : 12 juil. 2023, 21:29 Hahaaa, super ! J'espère te retrouver dans mon équipe alors, on s'arrangera si tu as une absence![]()
Pour répondre à ta question, s'il n'y a pas d'études supérieures en lien, je pense que la formation professionnalisante est ce qui est le plus adapté. Je crois voir que la question a été posé dans la FAQ, partie débouchées![]()
Mais oui Erin j’ai bugué : y’a tout SAUF ça
T’inquiète Kim !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
12 juil. 2023, 23:32
Discussions de comptoir
Je ne pense pas que ce soit le seul "absent" c'est juste qu'on y pense pas.
Mais, y'a pas d'architectes, de cuisiniers chez les sorciers ?
Mais, y'a pas d'architectes, de cuisiniers chez les sorciers ?
12 juil. 2023, 23:45
Discussions de comptoir
12 juil. 2023, 23:46
Discussions de comptoir
Un peu de patience, certaines choses sont peut-être en préparation quant aux métiers 
Si vous avez des questions sur les études post-poudlard, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Nora, Owen et moi, on vous répondra de manière plus personnalisée et adaptée à votre cas
Sinon, Mia vous a donné une bonne indication générale au sujet des formations professionnalisantes
Si vous avez des questions sur les études post-poudlard, n'hésitez pas à envoyer un hibou à Nora, Owen et moi, on vous répondra de manière plus personnalisée et adaptée à votre cas
13 juil. 2023, 08:26
Discussions de comptoir
Mais oui, avec l'Astronium ya forcément quelque chose à faire.
Et pour cuisinier même chose, il y a pleins de restaurant dans le monde magique, une petite formation professionnalisante et le tour est joué.
Je vous assure, la formation professionnalisante, ce n'est pas si terrible
Et pour cuisinier même chose, il y a pleins de restaurant dans le monde magique, une petite formation professionnalisante et le tour est joué.
Je vous assure, la formation professionnalisante, ce n'est pas si terrible
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
13 juil. 2023, 17:58
Discussions de comptoir
Je suis contente de voir que des choses se préparent (peut-être) pour les métiers !
C'est vrai que la liste des école est très pratique, j'adore la lire et la re-re-re lire... Étonnamment, ça un côté rassurant d'avoir des bases pour construire durablement l'avenir de son personnage.
C'est vrai que la liste des école est très pratique, j'adore la lire et la re-re-re lire... Étonnamment, ça un côté rassurant d'avoir des bases pour construire durablement l'avenir de son personnage.
13 juil. 2023, 19:13
Discussions de comptoir
Commencez par garder vos personnages en vie jusqu’à l’âge adulte…
Quelque part, perdue avec Sixtine.