9 avr. 2020, 17:26
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 9 avr. 2020, 17:23
Orphéa Cooper a écrit : En vrai moi je pose pas trop de question, je fais ce qu’il y a de plus cohérent pour Orphéa ^^ Et c’est pas tant les plumes qui écrivent « bien » qui me font peur c’est plus le contraire. Sans parler de mauvaise plume, y’a vraiment des manières d’écrire avec lesquelles je suis pas à l’aise dans mes réponseset j’ai toujours peur de me retrouver engagée dans un RP avec ce genre de plume et pas être inspirée du tout, et bloqué à fond :sweatingbullets: 
* s'inquiète pour sa désastreuse plume  :ninja:  * 
Yesenia, tu blagues, tu as une jolie plume :horror: :doubt:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:26
 Flood  Autour d’un verre
Bonjouuuuur Brett, alors depuis ce matin ?

Opéra.
9 avr. 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : ni l'ancienneté, ni le poste ni le nombre de messages ne présument de la qualité de l'écriture je peux vous l assurer  :lol:
Tu parles de toi ?  :roll:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
9 avr. 2020, 17:29
 Flood  Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 9 avr. 2020, 17:27
Aliosus Nerrah a écrit : ni l'ancienneté, ni le poste ni le nombre de messages ne présument de la qualité de l'écriture je peux vous l assurer  :lol:
Tu parles de toi ?  :roll:
Non, chez moi tout est parfait, ça a été prouvé scientifiquement :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
9 avr. 2020, 17:30
 Flood  Autour d’un verre
J'arrive et je vois Yesenia qui parle de sa désastreuse Plume?! Namého, on dit pas n'importe quoi comme ça, j'adore rp avec ton petit démon! :skeptical:
Pour parler des Plumes, je lis énormément de rp et au fil du temps j'ai été influencée par certaines et même si être à leur hauteur sera innateignable, j'essaye de rp avec elles le plus possible ^^

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 avr. 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : Non, chez moi tout est parfait, ça a été prouvé scientifiquement  :wise: 
C'est prétentieux tout ça ! Mais bon, je n'ai pas encore trouvé de preuve pour te contredire.  :cute:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
9 avr. 2020, 17:33
 Flood  Autour d’un verre
Lydia Holmes a écrit : 9 avr. 2020, 17:30 J'arrive et je vois Yesenia qui parle de sa désastreuse Plume?! Namého, on dit pas n'importe quoi comme ça, j'adore rp avec ton petit démon! :skeptical:
Pour parler des Plumes, je lis énormément de rp et au fil du temps j'ai été influencée par certaines et même si être à leur hauteur sera innateignable, j'essaye de rp avec elles le plus possible ^^
Je me permet de m'incruster pour dire que je trouve ton vava très joli, Lydia <3

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Merci Lumah! fruit de trois jours de recherche intensive sur pinterest :roll:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 avr. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Booouuuh vous êtes gentilles  :blush: Moi aussi j'aime beaucoup RP avec vous ! <3 
Mais je maintiens, j'ai encore beaucoup de progrès à faire x) 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
9 avr. 2020, 17:36
 Flood  Autour d’un verre
Nora Starks a écrit : 9 avr. 2020, 17:31
Aliosus Nerrah a écrit : Non, chez moi tout est parfait, ça a été prouvé scientifiquement  :wise: 
C'est prétentieux tout ça ! Mais bon, je n'ai pas encore trouvé de preuve pour te contredire.  :cute:
Gloups !
*Se noie dans l'embarras :blush: *

RP garantis 0% IA et 100% humain