9 avr. 2020, 17:26
Autour d’un verre
Yesenia, tu blagues, tu as une jolie plumeYesenia Cooper a écrit : 9 avr. 2020, 17:23* s'inquiète pour sa désastreuse plumeOrphéa Cooper a écrit : En vrai moi je pose pas trop de question, je fais ce qu’il y a de plus cohérent pour OrphéaEt c’est pas tant les plumes qui écrivent « bien » qui me font peur c’est plus le contraire. Sans parler de mauvaise plume, y’a vraiment des manières d’écrire avec lesquelles je suis pas à l’aise dans mes réponseset j’ai toujours peur de me retrouver engagée dans un RP avec ce genre de plume et pas être inspirée du tout, et bloqué à fond
![]()
*
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
9 avr. 2020, 17:27
Autour d’un verre
Tu parles de toi ?Aliosus Nerrah a écrit : ni l'ancienneté, ni le poste ni le nombre de messages ne présument de la qualité de l'écriture je peux vous l assurer![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
9 avr. 2020, 17:29
Autour d’un verre
Non, chez moi tout est parfait, ça a été prouvé scientifiquementNora Starks a écrit : 9 avr. 2020, 17:27Tu parles de toi ?Aliosus Nerrah a écrit : ni l'ancienneté, ni le poste ni le nombre de messages ne présument de la qualité de l'écriture je peux vous l assurer![]()
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 avr. 2020, 17:30
Autour d’un verre
J'arrive et je vois Yesenia qui parle de sa désastreuse Plume?! Namého, on dit pas n'importe quoi comme ça, j'adore rp avec ton petit démon!
Pour parler des Plumes, je lis énormément de rp et au fil du temps j'ai été influencée par certaines et même si être à leur hauteur sera innateignable, j'essaye de rp avec elles le plus possible
Pour parler des Plumes, je lis énormément de rp et au fil du temps j'ai été influencée par certaines et même si être à leur hauteur sera innateignable, j'essaye de rp avec elles le plus possible
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 avr. 2020, 17:31
Autour d’un verre
C'est prétentieux tout ça ! Mais bon, je n'ai pas encore trouvé de preuve pour te contredire.Aliosus Nerrah a écrit : Non, chez moi tout est parfait, ça a été prouvé scientifiquement![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
9 avr. 2020, 17:33
Autour d’un verre
Je me permet de m'incruster pour dire que je trouve ton vava très joli, LydiaLydia Holmes a écrit : 9 avr. 2020, 17:30 J'arrive et je vois Yesenia qui parle de sa désastreuse Plume?! Namého, on dit pas n'importe quoi comme ça, j'adore rp avec ton petit démon!![]()
Pour parler des Plumes, je lis énormément de rp et au fil du temps j'ai été influencée par certaines et même si être à leur hauteur sera innateignable, j'essaye de rp avec elles le plus possible![]()
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
9 avr. 2020, 17:35
Autour d’un verre
Merci Lumah! fruit de trois jours de recherche intensive sur pinterest
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
9 avr. 2020, 17:35
Autour d’un verre
Booouuuh vous êtes gentilles
Moi aussi j'aime beaucoup RP avec vous !
Mais je maintiens, j'ai encore beaucoup de progrès à faire x)
Mais je maintiens, j'ai encore beaucoup de progrès à faire x)
9 avr. 2020, 17:36
Autour d’un verre
Gloups !Nora Starks a écrit : 9 avr. 2020, 17:31C'est prétentieux tout ça ! Mais bon, je n'ai pas encore trouvé de preuve pour te contredire.Aliosus Nerrah a écrit : Non, chez moi tout est parfait, ça a été prouvé scientifiquement![]()
![]()
*Se noie dans l'embarras
RP garantis 0% IA et 100% humain