Jeu permanent La Chenille

Crapaud - Animal - Sauvage - Nature - Yaourt - Crémeux - Chèvre - Lait - Vache - Bétail - Troupeau - Troupe - Spectacle - Cirque - Clown - Nez - Visage - Portrait - dessin - crayon - Détente - Dormir - Pyjama - Chaussons - Froid - Température - Thermomètre - outil - Bricolage - Métier - Chimiste - potion - Breuvage - Eau - égouts

Crapaud - Cirque - Chaussons - Potion - Rat

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Crapaud - Animal - Sauvage - Nature - Yaourt - Crémeux - Chèvre - Lait - Vache - Bétail - Troupeau - Troupe - Spectacle - Cirque - Clown - Nez - Visage - Portrait - dessin - crayon - Détente - Dormir - Pyjama - Chaussons - Froid - Température - Thermomètre - outil - Bricolage - Métier - Chimiste - potion - Breuvage - Eau - égouts - Canalisation

Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)
Rappel
Un rappel me semble important, le jeu doit se relancer avec 5 mots, les premiers et derniers mots doivent avoir un rapport avec la ménagerie. Merci de respecter ces règlements et de vous référer au premier post si jamais vous avez un doute ^^
Crapaud - Animal - Sauvage - Nature - Yaourt - Crémeux - Chèvre - Lait - Vache - Bétail - Troupeau - Troupe - Spectacle - Cirque - Clown - Nez - Visage - Portrait - dessin - crayon - Détente - Dormir - Pyjama - Chaussons - Froid - Température - Thermomètre - outil - Bricolage - Métier - Chimiste - potion - Breuvage - Eau - égouts - Canalisation - Rat

Je relance donc avec :
Coussin - Cable - Neige - Règlement - Croup
Coussin -

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Coussin - Lit

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Coussin - Lit - Maison
Coussin - Lit - Maison - Logement

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Coussin - Lit - Maison - Logement - endroit

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Coussin - Lit - Maison - Logement - endroit - Lieu

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Salle de bain

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon