26 févr. 2023, 19:25
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Des familles mineures oui.. :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain

26 févr. 2023, 19:32
Merci pour vos réponse :D Pour rebondir sur ce qu'a dit Ena, quant est-il des familles qui sont matriarche et qui, du coup, la succession se fait de femme en femme ?

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse

26 févr. 2023, 19:42
J’avais posé la question et c’est simplement que la femme ou la sœur est celle qui siège, mais le reste de la transmission du nom, tout ça ce fait de la même manière.

Dialogue #778899 | fourth year

26 févr. 2023, 19:49
Je susi trop heureuse de voir les Nerrah a la Chambre ! Ca me fait vraiment vraiment trop plaisir ! <3

GROS EDIT :

Pour repondre a ta question , en ce qui concerne les Harrison, le choix du successeur se fait par vote en ce qui nous concerne, la famille entiere vote pour celui ou celle qui prendra la place en tant qu'Heritier :wise:
Dernière modification par Carry Harrison le 26 févr. 2023, 19:52, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

26 févr. 2023, 19:51
Merci douce ennemie ! :kiss:

RP garantis 0% IA et 100% humain

26 févr. 2023, 19:53
Ok, merci beaucoup :D

Anxiété sociale : introverti
|| ✓ flood & mp || x jeu & animation
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit"
Pomme - _Jan carte de noël

color : #A47786
Absence : 00.00.00 à 00.00.00
Activité : grosse baisse

26 févr. 2023, 19:58
Tu peux lire la réponse faite à Argengella dans Contexte Interrogations Kasey :)

Les seules règles pour désigner le futur chef de famille sont :
Cet héritier doit être de Sang-Pur, porter le nom de la famille siégeante, et avoir quarante ans révolus au moment de sa prise de fonction.

Rachel Cooper est Matriarche en tant qu'épouse chef de famille.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

26 févr. 2023, 20:00
Kasey Pryor a écrit : 26 févr. 2023, 19:32 Merci pour vos réponse :D Pour rebondir sur ce qu'a dit Ena, quant est-il des familles qui sont matriarche et qui, du coup, la succession se fait de femme en femme ?
Les règles sont assez claires, s'il n'y a plus de descendant mâle, la lignée s'éteint.

Pour les Harisson Harrison (ça veut pas le 2 R et 1 S) si j'en crois la règle (et que je la comprends bien) ça marche parce que son mari est l'héritier (l'aîné des fils du patriarche actuel) mais si tous les hommes décédaient pouf d'un coup, la lignée serait morte je crois.

Ah ben, merci Ena. Du coup j'ai peut-être écrit des bêtises

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

26 févr. 2023, 20:06
Non c'est juste, mais ça répond à une question différente. La lignée s'éteint effectivement s'il n'y a plus d'hériter mâle. A chacun de faire un choix, même si pour des questions de tradition c'est généralement un heritier mâle qui est choisi afin d'asseoir sa légitimité.

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

26 févr. 2023, 20:07
Merci. C'est tellement peu naturel pour moi que je suis effectivement allé un peu à côté de la question ^^

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75