9 avr. 2020, 19:43
 Flood  Autour d’un verre
Elle risquerais de blesser la mariée... :lol:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
9 avr. 2020, 19:43
 Flood  Autour d’un verre
Non mais ca tu vois j attends quelqu un irp pour me dire que Brett me trompe avec Yesennia ! Comme ca je pourrais enfin me debarasser de ce don juan qui court apres toute les filles ! 

Il m eneeeerve il m eneeeerve telleeeeent  :'(

Je blesse personne moi ! 

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 avr. 2020, 19:46
 Flood  Autour d’un verre
Alice Sangblanc a écrit : 9 avr. 2020, 16:54 Nora <3

Personne ici ne vaut mieux qu’un autre ! Toutes les plumes sont différentes, et c’est autant de différence que de beauté. Prenez plaisir à lire autant de RP sur ce site, les anciens comme les nouveaux. Vous aurez de merveilleuses surprises et trouverez peut-être même des partenaires pour la vie ( @Brett Carter @Irisia MacLynn @Aliosus Nerrah @Carry Harrison @Orphéa Cooper <3) . Soyez curieux ! Vous allez vous lire les uns les autres *** de *** ! Comm dirait trois grands monsieurs.
Je n'ai aucun regret de m'être liée à toi ou aux autres ♥♥♥

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
9 avr. 2020, 19:49
 Flood  Autour d’un verre
tu ne blesses personne mais est ce que Carry ne blesse personne ? T-)

PLUS ACTIVE / ! \
9 avr. 2020, 19:54
 Flood  Autour d’un verre
@Ashley Swan je viens de lire ton poste et... j ai faillis dire que c’etait trop gentil puis j ai vu ton petit mot a la fin, salete  :lol:

@Alice Sangblanc merci beaucoup pour ces mots, je te l’ai souvent dit, c’est toujours un plaisir de rp avec vous et toujours un grand plaisir de pouvoir m’exprimer parmis en faisant ce personnage violent. Il est vrai que moi aussi j ai ce sentiment d’inferiorite, la barriere de la langue mon manque de vocabulaire et ma grammaire instable ne m’aident pas beaucoup mais cela ne m’empeche pas de m’amuser en ecrivant. Tu es une ennemie jure formidable avec qui je n aurai pu rever de meilleur relation, sache le.

Je sais qu’on vous l’a surement dit : si vous voulez rp, venez demander, pour moi ca sera toujours un oui a condition  de savoir dans quoi vous vous embarquez, moi meme j’ai fais cette erreur d’allez trop loin et ca m a coute ma baguette et ma place irp a Poudlard. Donc reflechissez bien et n’hesitez pas a demander !

Carry ne blesse personne la preuve dans le rp actuel elle n a toujours pas fait de mal a Alice  :wise:

La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 avr. 2020, 19:58
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : NON C EST MORT ILS NE SE MARRIERONT PAS !! @Brett Cartertu es u. Traitre ! Je suis si triste ! :( 
Le spectacle peut commencer ! T-)

Opéra.
9 avr. 2020, 20:03
 Flood  Autour d’un verre
Le petit mot à la fin ne signifie rien voyons. Sache que tout ce que je dis, je le pense. :wise:

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
9 avr. 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
Hey @Yesenia Cooper  et @Brett Carter  si vous vous marriez je peux choisir le theme j ai pense que Red Wedding ca sonne pas mal ou noce Pourpre... au choix, c’est la meme chose au final, mais je m occuperai du vin de la musique et tout et des invitees en plus  :cute:

Ashley tu m attristes par ce que moi j’etais tout contente qu on pense cela de mon personnage ! Ti m as fait une terrible fausse joie :( 

La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 avr. 2020, 20:17
 Flood  Autour d’un verre
Red Wedding :fear: *a été traumatisée à jamais*

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
9 avr. 2020, 20:20
 Flood  Autour d’un verre
Heeeeeelp. Creepy Carry est de retour.  :worried:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR