Jeu permanent La Chenille

Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation

Coussin - Câble - Neige - Règlement - Croup

« Il ne suffit pas de savoir mais de vouloir. »
« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
«  aujourd’hui les fusils parles toute les langues »
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage - Animaux

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage - Animaux - Domestique

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage - Animaux - Domestique - sauvage

« Vous riez de moi parce que je suis différente ! Mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils »
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage - Animaux - Domestique - sauvage - Liberté

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage - Animaux - Domestique - sauvage - Liberté - Canidé

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Coussin - Lit - Maison - Logement - Endroit - Lieu - Salle de bain - Savon - Bulles - Sèche-cheveux - Électrique - Câble - Prise - Pêche - Fruit - Fleur - Sépale - botanique - cours - Collège - Classe - Sortie - parc - herbe - Printemps - Hiver - neige - Bataille - Rivalité - Ennemis - connaissance - Travail - Objectif - Jeu - Règles - Règlement - Charte - École - éducation - Dressage - Animaux - Domestique - sauvage - Liberté - Canidé - Croup
Je relance avec :
Potion - Crapaud - Dent - Azkaban - Journal

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Potion

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Potion - mélange