14 juil. 2023, 16:26
Discussions de comptoir
Heuuu chez les garçons aussi hein : on dégueulasse la salle commune mais pas nos chambresAlyssa Wright a écrit : 14 juil. 2023, 16:17 J'appuie les propos de Chanez les dortoirs de Gryffondors (en tous cas chez les filles) sont d'une propreté irréprochable![]()
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 juil. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
Toute façon les seules fois où nos dortoirs sont salis c'est quand notre DDM s'y infiltre pour mettre le bazar
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 juil. 2023, 16:36
Discussions de comptoir
@Sigmund Charleston, je crois que ça parle de vous
Et bah écoute moi je pense pas : en fait il est trop parfait pour mettre le bazar
? moi mettre mes camardes dans la mouise et chercher à sauver les meubles ? noooooon
Et bah écoute moi je pense pas : en fait il est trop parfait pour mettre le bazar
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
14 juil. 2023, 16:39
Discussions de comptoir
Sauver les meubles ?! Mais qu'est-ce qui se passe chez vous ?!
14 juil. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Tsss c'est pas comme ça que tu auras ton année Alf
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
14 juil. 2023, 16:40
Discussions de comptoir
Je parie qu'il sème des miettes de cookies et des emballages de bonbons ?Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 juil. 2023, 16:33 Toute façon les seules fois où nos dortoirs sont salis c'est quand notre DDM s'y infiltre pour mettre le bazar![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2023, 16:42
Discussions de comptoir
Il tente de nous forcer à manger ses gâteaux carbonisés et quand on refuse il les émiette dans nos draps et par terre 
Oui oui, c'est comme ça qu'une rumeur commencer à se propager...
14 juil. 2023, 17:24
Discussions de comptoir
Quelle annéeOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 juil. 2023, 16:40 Tsss c'est pas comme ça que tu auras ton année Alf![]()
Erin : l'autre jour il nous a même forcé à manger des biscuits de je-ne-sais-pas-quoi dans le Parc ! Nan vraiment faut faire attention... il est dangereuxOrlaith Ó Súilleabháin a écrit : 14 juil. 2023, 16:42 Il tente de nous forcer à manger ses gâteaux carbonisés et quand on refuse il les émiette dans nos draps et par terre
14 juil. 2023, 17:33
Discussions de comptoir
T'inquiètes... je commence à connaitre ses compétences culinairesAlf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 17:24 Erin : l'autre jour il nous a même forcé à manger des biscuits de je-ne-sais-pas-quoi dans le Parc ! Nan vraiment faut faire attention... il est dangereux![]()
J'observe attentivement les gâteaux qu'il distribue pour ne pas prendre de risque
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
14 juil. 2023, 17:35
Discussions de comptoir
Fais attention à toi... Celui-dont-on-ne-doit-plus-prononcer_le_nom j'veux pas perdre de PRErin Fergusson a écrit : 14 juil. 2023, 17:33T'inquiètes... je commence à connaitre ses compétences culinairesAlf Wytte a écrit : 14 juil. 2023, 17:24 Erin : l'autre jour il nous a même forcé à manger des biscuits de je-ne-sais-pas-quoi dans le Parc ! Nan vraiment faut faire attention... il est dangereux![]()
![]()
J'observe attentivement les gâteaux qu'il distribue pour ne pas prendre de risque![]()
n'empêche bichoune il prend pour rien...