Flood Le Chaudron Bavard

euh...5 minutes...
et encore, j'utilise la main droite avec le pad de l'ordi, alors que je suis gauchère...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Erin Fergusson a écrit : 28 juil. 2022, 19:05
Elina Montmort a écrit : 28 juil. 2022, 18:31 Dans mon bureau miss, je vous ferais visiter. Puisque de toute manière vous ne pourrez pas y entrer sans moi...
J'arrive...

Wahou :O Cette motivation, respect.

« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s ! :D
Flood Le Chaudron Bavard
J’ai du mal à m’habituer à ma nouvelle vie de professeure, soyez indulgents !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Flood Le Chaudron Bavard
Le fameux arbre à cookies, c'est magnifique ö

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Ne vous inquiétez pas pour nous, au bout de dix devoirs on a un quignon de pain, c'est pas si mal :wise:
M ... miss Valerion est la meilleure des DDM !
Vous pourriez me libérer maintenant ? Ca fait deux jour que je travaille sans dormir ... Miss .. je vous en supplie

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Flood Le Chaudron Bavard
Joli miss, joli.

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Le Chaudron Bavard
Merci, Miss Montmort :blush:
J'pourais revenir m'occuper de votre arbre à Cookies ? :cute:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Mademoiselle Montmort elle est encore trop nouvelle, je vous en supplie la faite pas devenir Préfète-en-chef ! C'est un piège :fear: Sinon y'a toujours moi en tant que prefete-en-chef de dispo :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Je suis bien d'accord avec Kimberly, c'est louche, tout ça... Je vous conseille même de mettre Erin quelques temps sous surveillance !

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Elle va en profiter pour piquer des cookie, c'est déjà un beau profit. :wise:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex