Les ruines du Dominion
Peut-être verra-t-on le débat concernant la création d’un groupe spécial dédié la protection magique remis sur le tapis ?
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
Aliosus spoile pas tout, le plan est déjà prévu enfin
je compte bien poster dedans pour avoir pleins d’avis pour lancer un décret ensuite
Ca aussi ca pourrait se faire si Rachel se met a parler de la sécurité à Gringotts
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Ca aussi ca pourrait se faire si Rachel se met a parler de la sécurité à Gringotts
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
*Se retient de répondre "les lardons" pour Pré-au-Lard.*Erin Fergusson a écrit : 12 mars 2023, 20:07 Pour les habitants de Godric's Hollow, c'est godrichien(ne)
Par contre, pas d'info pour ceux de Pré-au-Lard
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
J'ai ris alors que je n'aurais pas dû rire... Bravo.
Les ruines du Dominion
Moi, ça me gène pas, j'habite pas à Pré-au-Lard, Miss "Lardonne"Sarah Priddy a écrit : 12 mars 2023, 20:11*Se retient de répondre "les lardons" pour Pré-au-Lard.*Erin Fergusson a écrit : 12 mars 2023, 20:07 Pour les habitants de Godric's Hollow, c'est godrichien(ne)
Par contre, pas d'info pour ceux de Pré-au-Lard
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Je proteste @Sarah Priddy, c'est la blague que j'ai faite en salle commune
Les ruines du Dominion
Ah il faut partager les blagues nulles sans quoi d'autres les rapporteront avant vous Miss Cho.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
Les ruines du Dominion
Pour 1 Gallion, je veux bien faire breveter vos blagues pour éviter qu'on ne vous les pique
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
Les ruines du Dominion
Je confirme, elle l'a faite hierOttilia Cho a écrit : 12 mars 2023, 20:24 Je proteste @Sarah Priddy, c'est la blague que j'ai faite en salle commune![]()