Les ruines du Dominion
Lui non, mais son père...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
C est fou de voir a quel point miss Loewy fait confiance er aime ses eleves 
Et j espere sincerement meme si je doute que nous avons passe le pire
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Et j espere sincerement meme si je doute que nous avons passe le pire
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je pense sincèrement que le lien entre Lupus et l'homme blond immaculé traîné dans le Hall ont un lien de parenté... Genre méga lien de parenté. Du coup, je comprends le point de vue de notre directrice. Je pense que le traître dans Poudlard, c'est une bonne manipulation du père sur le fils. Enfin, disons plutôt que ça ne m'étonnerait pas vraiment.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
C’est possible mais je reste septique sur le fait que Lupus ait pu être dangereux. Je veux dire : en lisant l’aventure au ministère, il est dit que Poudlard est infiltré et donc les enfants des employés du ministère sont des otages. Potentiellement, si DB ne s'était pas rendu, les otages auraient pu être tués. Par un gamin de 11 ans ? J’y crois pas un seul instant.
A moins que la Beurk ait anticipé que l’attaque aurait été une réussite, pour moi ça veut dire qu’il faut chercher ailleurs celui qui nous menace.
A moins que la Beurk ait anticipé que l’attaque aurait été une réussite, pour moi ça veut dire qu’il faut chercher ailleurs celui qui nous menace.
Les ruines du Dominion
Mais si les directeurs des 12 grandes écoles de magie protègent Poudlard, qui protègent leurs écoles
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus dans leur école qu’il n’y a plus de protection. Quand Miss Loewy s’absente, on est toujours protégés.
Les ruines du Dominion
Oui sauf que le directeur offre toujours un petit plus à la protection 
Là ça pourrai tremble être une feinte pour les Xue par exemple de prendre l'école de Tran
6ème année RP
Là ça pourrai tremble être une feinte pour les Xue par exemple de prendre l'école de Tran
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Après, ça peut aussi être un coup de bluff... Et puis même : le gamin de 11 ans manipulé n'est pas obligé de tuer lui même : on pourra lui avoir donné pour mission de par exemple faire sortir certains de ses camarades, sans lui expliquer pourquoiEileen Eastwood a écrit : C’est possible mais je reste septique sur le fait que Lupus ait pu être dangereux. Je veux dire : en lisant l’aventure au ministère, il est dit que Poudlard est infiltré et donc les enfants des employés du ministère sont des otages. Potentiellement, si DB ne s'était pas rendu, les otages auraient pu être tués. Par un gamin de 11 ans ? J’y crois pas un seul instant.
Sinon, oui, ça pourrai être une feinte pour les Xue, mais encore faudrait-ils qu'ils connaissent l'accord entre les 12 écoles
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Faut qu’il soit sacrément convaincant alors pour que des élèves le suivent hors du château... surtout s’il ne les connaît pas. Ça fait moins d’un an qu’il est dans le château, je le vois mal connaître tous les enfants des membres du ministère. Non vraiment, je ne suis pas convaincue. Après, je peux largement me tromper, bien évidemment mais je ne comprends toujours pas. 
Par contre, c’est vrai que c’était peut être du bluff. Bien exécuté dans ce cas là.
Quoiqu’il arrive, on en saura plus plus tard.
Par contre, c’est vrai que c’était peut être du bluff. Bien exécuté dans ce cas là.
Quoiqu’il arrive, on en saura plus plus tard.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 15 mai 2019, 09:44, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Je continue à penser que ça serait dommage que la famille Malefoy retombe dans ses travers
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain