17 janv. 2021, 22:04
 Flood  Le petit coin lecture
Louise Leloup a écrit : 17 janv. 2021, 18:18 QUOI ?!!! C’est qu’un p’tit veinard Fitz !
Je sais... c’est pour ça que je préfère Keefe à Fitz. Par contre ça ne change rien au fait que je préférerais que Sophie soit avec Fitz ce qui n’est pas gagné d’ailleurs...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
18 janv. 2021, 16:10
Moi j'étais Sophitz avant, mais après avoir lu le dernier, j'ai complètement changé d'avis, pour moi Sophie et Keefe doivent finir ensemble !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
18 janv. 2021, 16:36
Qui a lu le tome 8.5 ? Est il bien ? (J étais censé l avoir pour Noel par ma tatie mais je ne sais pas quand je vais le fêter avec elle...)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
18 janv. 2021, 16:39
Moi je l'ai lu !!! Il trop bien ! Il y a pleins de trucs très intéressants à savoir ! Et puis aussi il y a ... Euhh... non enfait je vais pas tout te spoiler :sweatingbullets: ça serais très méchant de ma part...
J'espère que tu l'auras bientôt !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
18 janv. 2021, 16:53
Est ce que dedans on sait l identité du père de Sophie ? Et le talent de keefe ? (Si oui ne me dit pas qui c est ou qu est ce que c est dis juste "oui" ^^)

Fiche
18 janv. 2021, 16:56
Pas le père de Sophie, mais oui le talent de Keefe ^^

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 janv. 2021, 17:14
D accord merci beaucoup ! Est ce qu il y a des grosses infos dedans a part le talent de keefe du coup ? (Encore une fois répondez juste oui ou non)

Fiche
18 janv. 2021, 17:48
Oui. Et aussi, y’a un court roman sur la suite du 8 qui enchaînera sur le 9. Faut le lire du coup.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 janv. 2021, 17:51
Désolé Lena mais il y a pas "grosse" révélations, il y en a juste quelque une, par-ci, par-là !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 janv. 2021, 17:52
Le tome 8,5 ? Ça sonne bizarre je trouve, mais j’ai hâte de savoir la suite !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs