17 janv. 2021, 22:04
Le petit coin lecture
Je sais... c’est pour ça que je préfère Keefe à Fitz. Par contre ça ne change rien au fait que je préférerais que Sophie soit avec Fitz ce qui n’est pas gagné d’ailleurs...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
18 janv. 2021, 16:10
Le petit coin lecture
Moi j'étais Sophitz avant, mais après avoir lu le dernier, j'ai complètement changé d'avis, pour moi Sophie et Keefe doivent finir ensemble !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
18 janv. 2021, 16:36
Le petit coin lecture
Qui a lu le tome 8.5 ? Est il bien ? (J étais censé l avoir pour Noel par ma tatie mais je ne sais pas quand je vais le fêter avec elle...)
18 janv. 2021, 16:39
Le petit coin lecture
18 janv. 2021, 16:53
Le petit coin lecture
Est ce que dedans on sait l identité du père de Sophie ? Et le talent de keefe ? (Si oui ne me dit pas qui c est ou qu est ce que c est dis juste "oui"
)
18 janv. 2021, 16:56
Le petit coin lecture
Pas le père de Sophie, mais oui le talent de Keefe
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
18 janv. 2021, 17:14
Le petit coin lecture
D accord merci beaucoup ! Est ce qu il y a des grosses infos dedans a part le talent de keefe du coup ? (Encore une fois répondez juste oui ou non)
18 janv. 2021, 17:48
Le petit coin lecture
Oui. Et aussi, y’a un court roman sur la suite du 8 qui enchaînera sur le 9. Faut le lire du coup.
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
18 janv. 2021, 17:51
Le petit coin lecture
Désolé Lena mais il y a pas "grosse" révélations, il y en a juste quelque une, par-ci, par-là !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
18 janv. 2021, 17:52
Le petit coin lecture