Flood 3... 2... 1... volez !

Sigmund est devenu un violon mais faites pas gaffe. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Il fait peut-être le même bruit qu'un vieux violon désaccordé quand il n'est pas content. En tout cas, bien joué pour cette célérité Sulien ! Même si le vieux grincheux râlera toujours, je suis très content d'avoir fait cette course avec toi. :D (et tu m'auras porté chance sur les dés, sans doute.)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

Il semblerait en effet que les dés aient, pour une fois, été en ta faveur Sigmund. Les vieux terminent la course en tête (d'un point de vue équipe je veux dire) je crois bien. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

A ce sujet vous n'auriez pas une technique pour améliorer les dés ? La vitesse pas de soucis mais concernant les dés j'en ai des trop bas au quidditch et des trop hauts en course c'est le comble :disguise:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

À ta prochaine bêtise on se fera une petite retenue récolte de trèfles à quatre feuilles dans le parc si tu veux Alyssa, pour te porter chance au moins au Quidditch.

Ça m'a vraiment surpris Sarah oui. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas un problème. :rofl:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

La résolution est vraiment arrivée pile quand mon car s'est arrêté j'étais en full panique à lancer des mots à tout va. :lol:

Ah, bah tu vois Alyssa j'ai le même problème que toi mais avec les Bavboules, le dé ET le plateau n'est pas avec moi. :disguise:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Sigmund Charleston a écrit : 21 janv. 2026, 18:27 Ça m'a vraiment surpris Sarah oui. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas un problème. :rofl:
Je t'avoue que j'ai été vérifié si tout était bon sur le tableur à un moment donné, tu ne m'avais pas habitué à ça. :lol:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Moi je regardais la télé, trop déçue j’aurais pu avoir la troisième place :disguise:
(Je rigole, la première place pour Harper me va très bien, trop contente :grin:)

Je peux pas t’aider Alyssa, d’habitude ça roule comme sur des roulettes et là les dés étaient contre moi (ou en tout cas Lily). Tout en sachant que le mien a 3 faces en moins et que quand même raté une figure qui avait 31 chances sur 37 de réussir :sweatingbullets:
Bref, j’ai pas la solution franchement :rofl:

En tout cas bravo Sulien et Alyssa pour vos rushs !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Sigmund Charleston a écrit : 21 janv. 2026, 18:27 À ta prochaine bêtise on se fera une petite retenue récolte de trèfles à quatre feuilles dans le parc si tu veux Alyssa, pour te porter chance au moins au Quidditch.

Ça m'a vraiment surpris Sarah oui. Je me suis même demandé s'il n'y avait pas un problème. :rofl:
Comme si j'en faisais si régulièrement que ça :grin: Volontiers, merci Sig' !!

Bon bah on a une belle team de poisseux en fait :lol:
Mercii Lily ! Et bravo au podium !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Trop cool ! Viens on prévoit une bêtise ensemble Alyssa ! :grin:
Je savais que, même si Sig était passé dans le camp ennemi, il continuait à soutenir ses premiers bébés Gryffons :cute:
Par contre je ne sais pas si les Hel’s seraient contents :lol:

Je crois bien, faut qu’on fasse gaffe sur le terrain XD
Merci à toi ! <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆