9 févr. 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
J'ai plus hâte de vivre solo maintenant !Stella Ruewen a écrit : 9 févr. 2022, 17:54 Wah, comme tu dis.En plus cette tête de mule veut pas m'écouter....
Heureuse de savoir que tes enfants vont mieux...et que tu as moins de linge à laver !Moi j'oublie toujours de faire mes lessives donc bon...
Mon appart a un peu besoin de rangement mais j'ai pas le courage
![]()
Et les filles, c'est dur en amour, je confirme
Aaron Smith
9 févr. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Mais non faut pas dire ça ! Vivre seul c'est trop bien
C'est mieux en coloc cela dit
9 févr. 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
9 févr. 2022, 20:14
Le Chaudron Bavard
Moi j'aimerais trop vivre en coloc' ! 
Après faut juste que je soit avec quelqu'un de sympa, qui ne me laisse pas toute les tâches à faire par exemple !
Après faut juste que je soit avec quelqu'un de sympa, qui ne me laisse pas toute les tâches à faire par exemple !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
9 févr. 2022, 20:21
Le Chaudron Bavard
Je vis chez mes parents j’ai pas vraiment l'âge de partir...
Pour la saint Valentin, Hermione s’en fiche un peu, je pense...
Pour la saint Valentin, Hermione s’en fiche un peu, je pense...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
9 févr. 2022, 20:22
Le Chaudron Bavard
J'ai hâte de vivre seule moi aussi mais j'aurais du mal à vivre en colocation, par contre... Je ne fais même pas confiance à mes propres parents, je n'imagine pas partager un appartement avec un inconnu, à part si c'est un/e ami/e de longue date
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
9 févr. 2022, 20:27
Le Chaudron Bavard
Idem pour moiElfie Sweetheart a écrit : 9 févr. 2022, 20:22 J'ai hâte de vivre seule moi aussi mais j'aurais du mal à vivre en colocation, par contre... Je ne fais même pas confiance à mes propres parents, je n'imagine pas partager un appartement avec un inconnu, à part si c'est un/e ami/e de longue date![]()
9 févr. 2022, 20:32
Le Chaudron Bavard
Du coup ça peut pas être un inconnu si c'est un/e ami/e de longue dateElfie Sweetheart a écrit : 9 févr. 2022, 20:22 J'ai hâte de vivre seule moi aussi mais j'aurais du mal à vivre en colocation, par contre... Je ne fais même pas confiance à mes propres parents, je n'imagine pas partager un appartement avec un inconnu, à part si c'est un/e ami/e de longue date![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
9 févr. 2022, 20:34
Le Chaudron Bavard
Pas fauxEoin Sinnegan a écrit : 9 févr. 2022, 20:32Du coup ça peut pas être un inconnu si c'est un/e ami/e de longue dateElfie Sweetheart a écrit : 9 févr. 2022, 20:22 J'ai hâte de vivre seule moi aussi mais j'aurais du mal à vivre en colocation, par contre... Je ne fais même pas confiance à mes propres parents, je n'imagine pas partager un appartement avec un inconnu, à part si c'est un/e ami/e de longue date![]()
![]()
9 févr. 2022, 20:36
Le Chaudron Bavard
Vous voyez ce que je veux dire 
Un inconnu OU un ami de longue date
Un inconnu OU un ami de longue date
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048