9 avr. 2020, 21:53
 Flood  Autour d’un verre
*pousse légèrement Yesenia et cours se cacher de Carry*

PLUS ACTIVE / ! \
9 avr. 2020, 22:32
 Flood  Autour d’un verre
Cherche pas frérot, quoi qu'il arrive, on parle de toi ici :sweatingbullets:
C'est assez incroyable d'ailleurs, quelle que soit l'heure quand je passe sur ce flood, je lis ton nom quelque part dans un message :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 avr. 2020, 22:46
 Flood  Autour d’un verre
"Plus une discussion dure longtemps au Chaudron plus la probabilité de voir aparaître le nom de Brett est grande, c'est le Point Brett" :biggrin:

RP garantis 0% IA et 100% humain
9 avr. 2020, 23:34
 Flood  Autour d’un verre
Ya des gens réveillés ? 

Opéra.
9 avr. 2020, 23:35
 Flood  Autour d’un verre
Il y a toujours des gens réveillés :ninja:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
9 avr. 2020, 23:38
 Flood  Autour d’un verre
J'ai remarqué que dès que 23h 30 sonnait, Alexei était dans les parages. Tu es un hibou ! Je ne te vois que la nuit ! 

Quoi de neuf ?

Opéra.
9 avr. 2020, 23:39
 Flood  Autour d’un verre
non non je suis là toute la journée aussi genre je vous lis et tout mais j'ai pas le temps de suivre une conversation :lol:

bof pas grand chose à part une imagination qui part dans tous les sens en ce moment et toi ?

Quatrième année RP
9 avr. 2020, 23:47
 Flood  Autour d’un verre
Tu nous stalkes  :ninja:

Et bah moi, je crois que je commence a craquer. Je deviens très nostalgique. Je crois que je me perds dans moi même. C'est comme si je prenais du recul sur qui je suis. C'est  très bizarre de dire ça alors je sais pas trop si tu comprends ... J'ai un peu le moral a sec.

Mais bon, faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon propre sort, il y a des gens qui souffrent plus que moi.

Opéra.
9 avr. 2020, 23:50
 Flood  Autour d’un verre
J'allais dormir, mais je passe ici avant pour dire que, Rebecca, ça va aller <3 Crois-en un nostalgique invétéré :)

Passez une bonne soirée tout le monde !

RP garantis 0% IA et 100% humain
9 avr. 2020, 23:53
 Flood  Autour d’un verre
Stalker professionnel :ninja: je lis tout, partout c'est juste que je réponds pas x)

Bonne nuit Aliosus <3

et oui je crois que je comprends ce que tu veux dire mais comme dit Aliosus ça va aller, des fois c'est pas évident sur le moment mais au final ça aide je trouve pour ma part

Quatrième année RP