Les ruines du Dominion
En prison? On a encore une prison nous?
Je parlais pas de ça Kasey XD. Mais c'est hyper drôle à imaginer > Diantre, il a encore de l'argent! Foutus gobelins!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Je parlais pas de ça Kasey XD. Mais c'est hyper drôle à imaginer > Diantre, il a encore de l'argent! Foutus gobelins!
Les ruines du Dominion
Pour des sorciers ce n'est pas bien difficile de reconstruire un bâtiment. D'autant plus que, concernant les Lignées, ce sont le FEPS et le CIS qui prennent la main. Ils se les gardent bien ai chaud.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
AH ! Que parlais-tu du coup ? xDDiarmuid O'Belt a écrit : 15 avr. 2023, 17:08 Je parlais pas de ça Kasey XD. Mais c'est hyper drôle à imaginer > Diantre, il a encore de l'argent! Foutus gobelins!
(la réunion super tendu à cause de ça krkr)
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Je pensais au premier RP entre Diarmuid et Kasey
Les ruines du Dominion
AH
Bah écoute, j'en connais hein qui a dut se marrer en voyant ce souvenir
Bah écoute, j'en connais hein qui a dut se marrer en voyant ce souvenir
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Les ruines du Dominion
Aaah, ils vous ont fouillé la tête. Tout s'explique!
Les ruines du Dominion
*tousse* et Kasey a été très coopératif *tousse*
Les ruines du Dominion
Kasey n'est pas Occlumens... Bon, et pour sauver leurs peaux, je pense que beaucoup auraient fait pareil
Les ruines du Dominion
Mister Pryor a collaboré !!! Par Merlin... 
Mais quelle histoire n'empêche ! Il faut que vous écriviez sur ce qui s'est passé pendant votre captivité !
Mais quelle histoire n'empêche ! Il faut que vous écriviez sur ce qui s'est passé pendant votre captivité !
Les ruines du Dominion
On lui a p'être lancé un gros oubliette !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |