Les ruines du Dominion
Je suppose qu'on saura bien un jour
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Peut-être 👀 *musique suspense*
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
Pardon mais c'est quoi ce taf de malade mental sur les écoles de magie
? C'est juste ouf tous les détails. C'est vous que HBO devrait engager pour faire une série HP.
C'est là qu'on voit que PFR n'est pas comme les autres sites du genre. Et pour ça un grand bravo aux MJ. Vous pouvez être fier.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
C'est là qu'on voit que PFR n'est pas comme les autres sites du genre. Et pour ça un grand bravo aux MJ. Vous pouvez être fier.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Les ruines du Dominion
Je rejoins mes vdd, c'est extraordinaire ! Merci beaucoup !
| Anxiété sociale : introverti || ✓ flood & mp || x jeu & animation |
"Je préfère pas, raconter ça, personne n’y croit" Pomme - _Jan carte de noël color : #A47786 |
Absence : 00.00.00 à 00.00.00 Activité : grosse baisse |
Les ruines du Dominion
C'est vraiment incroyable
Bravo à ceux qui ont proposé les contenus et aux MJ !
Promo 2045
Les ruines du Dominion
Faites moi signe si un jour des speed dating sont organisés entre les professeurs des différentes écoles.. certaines moustaches sont incroyables.
Merci aux MJ et aux autres personnes impliquées dans ce projet pour tout ce travail !
(C'était pas vraiment une blague pour le speed dating.. c'est pour un ami, bien sûr...)
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Merci aux MJ et aux autres personnes impliquées dans ce projet pour tout ce travail !
(C'était pas vraiment une blague pour le speed dating.. c'est pour un ami, bien sûr...)
Les ruines du Dominion
C'est vraiment fantastique ce que vous avez fait la !
j'arrive pas à y croire, tout le travail que ça doit représenter, un énorme merci pour ce que vous avez fait !
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Les ruines du Dominion
Les participants à l'appel à projet se sont vraiment démenés dans un temps très court (le rendu était le week-end dernier rendez-vous compte !) pour créer ces sujets, leurs noms sont dans les forum des écoles n'hésitez pas à les féliciter !
Pour ma part, je leur fait un grand merci et bravo, et que ceci soit le début de pleins d'appels à projets fructueux !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Pour ma part, je leur fait un grand merci et bravo, et que ceci soit le début de pleins d'appels à projets fructueux !
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
C'est juste OUF !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Oui, j'ai l'impression que l'appel à contribution date d'hier, je me suis demandé si je n'étais pas encore tombé dans une faille temporelle.
Vous leur avez donné quoi à manger ?
Je n'ai pas terminé de tout visiter mais c'est incroyable et tout joli.
Je n'ai pas terminé de tout visiter mais c'est incroyable et tout joli.