Les ruines du Dominion
J'voudrais aller étudier à Castelobruxo, leurs uniformes sont trop beaux, j'trouve
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Ooooh tout ce lore ! Tout ce lore délicieux qui rassasie ma suspension d’incrédulité… j’aime 🤌🏻✨
Les ruines du Dominion
Une dizaine de jours pour faire tout ce travail monstrueux ! 
Bravo à tous ceux qui ont participé, c'est vraiment génial ce que vous avez fait
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bravo à tous ceux qui ont participé, c'est vraiment génial ce que vous avez fait
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Les ruines du Dominion
Qui a dit qu'on avait mangé ou dormi?
C'était une blague bien entendu!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
C'était une blague bien entendu!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Merci à tous pour vos messages, ils font très plaisir ! Je suis sûre que toutes les personnes impliquées, tout comme moi, seront très contentes de voir que ça vous plait autant. Tout l'équipe sur le projet a incroyablement bien travaillé, bravo à tous. 🙏🏻
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
C'est vraiment incroyable, toutes les images, les descriptions, les détails etc sont impressionnants et magnifiques 
Je n'imagine même pas le temps et l'énergie que ça vous a demandé, merci à tous ceux qui ont contribué !!
Je n'imagine même pas le temps et l'énergie que ça vous a demandé, merci à tous ceux qui ont contribué !!
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Les ruines du Dominion
Ils ont récupéré le retourneur de temps de l'ancienne directrice !!!
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Je suis sûr que nous sommes tous dans ce cas, mais vos messages me vont droit au cœur ! Le plaisir d'avoir participé n'est rien comparé à celui de voir le votre actuellement
Je remercie moi-même toutes celles et ceux ayant participé, ainsi que les MJ, évidemment, c'est et c'était super !
Je remercie moi-même toutes celles et ceux ayant participé, ainsi que les MJ, évidemment, c'est et c'était super !
Les ruines du Dominion
Waouh, c’est vrai que ce travail est magnifique ! Bravo à vous ! Ça fait vraiment rêver, tous ces détails sur les écoles de magie