10 avr. 2020, 00:31
 Flood  Autour d’un verre
Anna Brown a écrit : 10 avr. 2020, 00:30 Non moi non plus je n'y ai pas accès ! je me demandais aussi si j'étais la seule :lol:
Ça doit être un problème du site...
Oui c’est pas grave, ça arrive de temps en temps mais c’est réglé en peu de temps :cute:
Je voulais juste être sûre de pas être la seule ^^

Édit : arrêtez de me dépasser pour poster :sad:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 avr. 2020, 00:32
 Flood  Autour d’un verre
Hello :cute:
Moi, j’aime me coucher tard aussi, mais m’en lever tard, j’adore ! En général, le matin je connais pas... :lol:
Et puis récemment, j’ai inventé le « confinement sous la couette » et je le respecte scrupuleusement, question civique :wise:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
10 avr. 2020, 00:32
 Flood  Autour d’un verre
Je viens d'essayer, mais je n'y arrive pas non plus... Ça doit être un bug sur le site ^^

Je n'aime pas dormir en journée non plus, mais il m'arrive d'avoir des maux de têtes (je ne pense pas que ça soit aussi fort que des migraines, ceci dit), et c'est assez fréquent. Et parfois je suis obliger de me coucher, sinon ça ne passe pas :') 

Mes cours sont à 9h30 en général, donc je me lève juste avant, je bois un jus de fruit et je m'installe devant l'ordinateur x) 

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
10 avr. 2020, 00:33
 Flood  Autour d’un verre
Je fais souvent des migraines donc dormir en journée je connais bien en effet :lol:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 avr. 2020, 00:34
 Flood  Autour d’un verre
J'aime bien ce concept de confinement sous la couette ! Moi c'est plutôt le confinement en jogging (je crois que ça fait deux semaines que je n'ai pas mis de jean :lol: )

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
10 avr. 2020, 00:35
 Flood  Autour d’un verre
Team migraine également :sad:
Pour moi la solution, c’est les lunettes. Mes migraines viennent probablement des mes yeux qui se fatiguent trop vite. Je vous donc parfaitement bien mais ai quand même des lunettes ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 avr. 2020, 00:39
 Flood  Autour d’un verre
J'ai des lunettes aussi, mais je crois qu'il faut que je les change... Enfin, ça fait longtemps que je les mets plus mais en général ça change rien :') 

J'ai fais une "migraine" (plus court à dire, haha) pas plus tard qu'aujourd'hui et je pense que ça a été une accumulation de regarder l'écran, et d'écouter beaucoup des sons très fort... (vive les cours à distance, et les cours de montage qui plus est ^^  tout le monde parlait fort, ma tête allait exploser :') )

10 avr. 2020, 00:42
 Flood  Autour d’un verre
Moi ça dépend j'ai pas forcément de déclencheur identifié. J'ai des lunettes de repos, des fois ça aide et des fois ça fait rien
Après faut savoir que j'ai mal à la tête quasiment tous les jours et des migraines au moins deux fois par mois :lol: heureusement que je suis pas cloué au lit à chaque fois sinon ce serait compliqué...Mais en février j'en ai eu une de 10 jours déjà c'était sympa les cours je vous raconte pas XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
10 avr. 2020, 00:42
 Flood  Autour d’un verre
Heureusement que les sons trop fort ne me donne pas la migraine vu à quel hauteur je met ma musique avec mes écouteurs (et que j'écoutes de la musique toute la journée) :rofl:
Edit : je vous plains, même si je peux pas comprendre

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
10 avr. 2020, 00:44
 Flood  Autour d’un verre
J'écoute beaucoup de musique aussi ! Là c'était surtout des sons "parasites" et je pense que ça m'a fatigué :')

Ça dépend en général pour moi, parfois ça ne me cloue pas au lit, parfois si. Je sais qu'en Janvier j'ai eu un mal de tête pendant une semaine aussi, incapable de m'en défaire, c'était horrible, mes journées avaient l'air hyper longues... Puis c'est parti tout seul :') La fatigue, sûrement !