10 avr. 2020, 00:47
Autour d’un verre
Ouch, les miennes ne durent pas aussi longtemps, et heureusement parce je en peux pratiquement rien faire de ma journée quand j’en aiAlexei Menkins a écrit : 10 avr. 2020, 00:42 Moi ça dépend j'ai pas forcément de déclencheur identifié. J'ai des lunettes de repos, des fois ça aide et des fois ça fait rien
Après faut savoir que j'ai mal à la tête quasiment tous les jours et des migraines au moins deux fois par moisheureusement que je suis pas cloué au lit à chaque fois sinon ce serait compliqué...Mais en février j'en ai eu une de 10 jours déjà c'était sympa les cours je vous raconte pas XD
Personnellement c’est assez peu souvent tout de même, je dirais que j’ai une migraine tous les deux/trois mois et des mots de tête, toutes les semaines ? Ça depend vraiment en fait, des fois j’en ai plusieurs fois pas jour en saccadé et d’autres fois pas du tout pendant plusieurs semaines
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
10 avr. 2020, 00:50
Autour d’un verre
les longues c'est assez rares la plupart durent 24/48h en moyenne et je suis pas forcément mal au point de devoir rester au lit heureusement x) (merci les médocs hein)
Mais oui une à deux fois par an j'en ai qui dure min 10 jours (la plus longue à duré 3 semaines) et en général je supporte ni la lumière ni le bruit ce qui n'est pas pratiquedu tout XD
mais les migraines c'est hyper casse pied de manière générale j'ai l'impression que ça tombe jamais quand il faut
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Mais oui une à deux fois par an j'en ai qui dure min 10 jours (la plus longue à duré 3 semaines) et en général je supporte ni la lumière ni le bruit ce qui n'est pas pratiquedu tout XD
mais les migraines c'est hyper casse pied de manière générale j'ai l'impression que ça tombe jamais quand il faut
Quatrième année RP
10 avr. 2020, 00:51
Autour d’un verre
J'avoue que c'est très aléatoire pour ma part, donc je ne saurais dire...
Il est possible aussi que je ne boive pas assez d'eau, j'oublie toujours :')
Il est possible aussi que je ne boive pas assez d'eau, j'oublie toujours :')
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
10 avr. 2020, 00:52
Autour d’un verre
Moi le timing ça va en règle générale, ma dernière grosse migraine était pendant le confinement et ce n’était pas un jour ou j’avais besoin d’être productive donc ça allait.
En général, je n’en ai jamais eu pendant des examens ou des contrôles, des maux de têtes tout au plus mais ça va.
En général, je n’en ai jamais eu pendant des examens ou des contrôles, des maux de têtes tout au plus mais ça va.
10 avr. 2020, 00:53
Autour d’un verre
Je pensais à l'eau aussi du coup je fais hyper attention
Si jamais j'ai ma petite technique en fait je garde toujours une bouteille remplie à côté de moi comme ça la voir ça m'incite à boire très régulièrement. Enfin en tout cas chez moi ça marche bien
Moi pendant les examens c'est assez fréquents x) mais déjà je me plains pas j'en ai jamais eu pendant mes stages ou quand je travaillais c'est pas mal
Quatrième année RP
Si jamais j'ai ma petite technique en fait je garde toujours une bouteille remplie à côté de moi comme ça la voir ça m'incite à boire très régulièrement. Enfin en tout cas chez moi ça marche bien
Moi pendant les examens c'est assez fréquents x) mais déjà je me plains pas j'en ai jamais eu pendant mes stages ou quand je travaillais c'est pas mal
Quatrième année RP
10 avr. 2020, 00:55
Autour d’un verre
Tu en as de la chance ! Je crois que je n'en ai pas eu pendant des examens non plus (enfin, celle qui a duré 1 semaine je devais présenter un projet final devant tout le monde quand même, donc j'étais un peu k.o :') ), mais comme de base je travaille sur des ordinateurs pour mes cours aussi, c'est toujours dérangeant d'avoir ça... Car ça me ralentit beaucoup, ou parfois je n'arrive pas du tout à regarder l'écran 
J'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi, mais quand je suis concentré, j'oublie tout ce qui m'entoure :')
J'ai toujours une bouteille d'eau à côté de moi, mais quand je suis concentré, j'oublie tout ce qui m'entoure :')
10 avr. 2020, 01:00
Autour d’un verre
Moi mon problème c’est la musique et le sport.
Déjà j’adore la musique à un point où je peux pas m’en passer pendant une journée, mais avec les migraines...
Donc je suis toujours désespéré pour faire ce choix ( souvent je choisis de continuer à écouter de la musique même si c’est horrible avec la migraine)
Après, quand le mal de tête/migraine arrive au beau milieux d’une séance de sport ou pire d’un mur d’escalade.. bah là t’es mal, surtout quand elle te rend un peu dizzy ? j’ai pas le mot en français right now
Déjà j’adore la musique à un point où je peux pas m’en passer pendant une journée, mais avec les migraines...
Donc je suis toujours désespéré pour faire ce choix ( souvent je choisis de continuer à écouter de la musique même si c’est horrible avec la migraine)
Après, quand le mal de tête/migraine arrive au beau milieux d’une séance de sport ou pire d’un mur d’escalade.. bah là t’es mal, surtout quand elle te rend un peu dizzy ? j’ai pas le mot en français right now
10 avr. 2020, 01:01
Autour d’un verre
Hahaha je vois ce que tu veux dire ! Crois-moi, je cherche souvent mes mots en français aussi :')
C'est sur que en séance de sport, c'est pas top non plus x)
C'est sur que en séance de sport, c'est pas top non plus x)
10 avr. 2020, 02:43
Autour d’un verre
*arrive un peu en retard*Eliott A. Parks a écrit :En effet, il est seulement 18h chez moi pour le moment. J'ai donc tout mon temps![]()
Quelqu’un dans le même fuseau horaire que moi!! On n’est pas beaucoup...
*fais une dans de la joie*
Et courage à ceux et celles qui ont des migraines, c’est apparement très pénible (car je n’en ai jamais eu une)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
10 avr. 2020, 03:00
Autour d’un verre
Tiens donc, il y avait longtemps qu'on ne vous avait pas vu, @Eliott A. Parks , ou c'est moi ?
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶