Présentations des nouveaux arrivants

Bonjour Éric et bienvenue à Poudlard ! Très belle présentation en tout cas ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Bonjour

Je vient me présenter car je ne connais personne et car je suis heureux d'être là.

Je m'appelle Eric je suis née sorcier le 15 mai 2032 je suis née à Londre comme mes parents.

j'ai Les cheveux brun assez court mais avec toujours une mèche sur le coté. J'ai de petites oreilles, les yeux bleu, un visage rond mais avec le menton pointu et un petit nez fin. Je ne suis pas grand et fin (1m37 et 29Kg). Mes bras m'arrive au dessus du genoux, mes jambe son de taille moyen mais fine comme mes bras.

CARACTERE

Je suis joyeux il fait souvent des blague, malin il sait tourné une situation a son avantage mais je peux aussi être sournois. Je ne ment jamais sauf en cas de danger. Je lit beaucoup et connais énormément de chose sur le monde des sorciers, j'étais très intelligent à l'école moldus j'avais avait de bonne note. je suis très courageux et loyal je suis près a défendre ses amis.

Ce que j'aime
- les gâteux
-le Quidditch
-le rouge
- les cours de sortilège
-Les Poufsouffle
-et manger

Ce que je n'aime pas

-les méchants Serpentard
-Les carottes
-les menteurs
et c'est a peu près tous

Avant Poudlard
Eric lisait beaucoup de livre sur Poudlard enfin il s'endormait devant mais c'étais sur il adorait Poudlard. Quand il a reçus ca lettre d'admission il a faillit s'évanouir il a fallut qu'il boive trois verre d'eau mais l'eau n'est pas potable (car il a une maison moldu pour être au calme heureusement ses parents connaissent le sort Aguamenti.
Portrait chinois
Si j'était un plat je serais un steak, frite moldu
Si j'était un animal je serais un phénix
Si j'était un balais je serais un Nimbus 2000
Si j'était une couleur je serais du rouge
Si j'était une maison de Poudlard je serais Poufsouffle!!!
Si j'était un sorcier je serais moi-même Eric Jones

j'ai de couvert le site en cherchant un jeu sur Poudlard. Au début il m'a fait peur mais je commence à m'habituer.

Non je n'ai jamais écrit de RPG mais j'apprend vite.

cordialement Eric

Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
Bienvenue petit @Eric Jones et un c'est pas n'importe quelle balai c'est un Nimbus 2000 😂

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Bienvenue Eric ^^ 

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
Bienvenue Eric

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Bon ben même si tu fais dans les clichés et que tu ne nous aimes pas... bienvenue parmi nous, Eric. ;)
j'aime les Serpentard mais pas les méchant c'est pas pareille

Reducio
Serpentard= :biggrin:
méchant= :no:
Mais ici tous le monde est gentil :rofl:

Tous le monde peut trébucher ou se fourvoyais sans pour autant être perdu a jamais! Jones 5e année Rp
Bienvenue Eric !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Bienvenue Eric !

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*
Bienvenue Eric! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~