Les ruines du Dominion
Lors du rdv avec la directrice, une hypothèse comme quoi Carry pourrait revenir contre le rétablissement des termes Ne-moldu au lieu de sans-statut et l'ouverture des portes de l'ISDM à tout sorcier hors sans pur a été émiseAlf Wytte a écrit : 23 avr. 2023, 15:03 Un retour de Carry ? Hein ? Quoi ? Je n’ai pas suivi je crois bien![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Bonne lectureAlf Wytte a écrit : 23 avr. 2023, 15:03 Un retour de Carry ? Hein ? Quoi ? Je n’ai pas suivi je crois bien![]()
Pour en revenir à la fin du conflit, je ne l'ai vécu que d'un point extérieur (vu mon arrivée sur le site, c'est compliqué de rattraper tout ce qui s'est passé)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
(Merci à vous deux jvais voir ça de suite
désolé d’avoir coupé la conversation à propos de l’article de la Gazette)
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Les ruines du Dominion
Vous etes malades a faire une fixation sur moi
au lieu de ca, je vous conseil de vous concentrer sur ce que propose nos merveilleux MJ, ca leur prend du temps et de travail
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
En vrai je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite.. 
Le contexte est déjà hyper complexe et complet (le triple c krkrkr) donc on se demande toujours où ils trouvent ces idées
Le contexte est déjà hyper complexe et complet (le triple c krkrkr) donc on se demande toujours où ils trouvent ces idées
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
On est arrivé à une stabilité dans le contexte qui n'était plus là depuis.. Pfiou, un long moment.
C'est donc d'autant plus excitant parce qu'on ne sait vraiment pas à quoi nous attendre !
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
C'est donc d'autant plus excitant parce qu'on ne sait vraiment pas à quoi nous attendre !
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Les ruines du Dominion
Exactement 
Si les MJs cherchent le plus jeune ministre de la magie du monde.. Ils savent où me trouver
Si les MJs cherchent le plus jeune ministre de la magie du monde.. Ils savent où me trouver
Les ruines du Dominion
J'espère que le conseil va durer. J'aime bien cette institution
.
Je suis l'aventure en cours de très près en tout cas.
Je suis l'aventure en cours de très près en tout cas.
Les ruines du Dominion
En vrai je trouve qu'avec le Conseil y'a grave matière à pleins de contextes, et même plus tard si il y a disparition du Conseil, il y aura des partisans ce qui est d'autant plus cool
Les ruines du Dominion
Commencez par obtenir vos ASPIC miss.
Ce qu'il y a de bien c'est que nous pouvons maintenant créer véritablement notre contexte maintenant que celui dont nous avons hérité est résolu. Depuis le temps qu'on attends ça !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ce qu'il y a de bien c'est que nous pouvons maintenant créer véritablement notre contexte maintenant que celui dont nous avons hérité est résolu. Depuis le temps qu'on attends ça !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex