23 avr. 2023, 15:06
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Alf Wytte a écrit : 23 avr. 2023, 15:03 Un retour de Carry ? Hein ? Quoi ? Je n’ai pas suivi je crois bien :sweatingbullets:
Lors du rdv avec la directrice, une hypothèse comme quoi Carry pourrait revenir contre le rétablissement des termes Ne-moldu au lieu de sans-statut et l'ouverture des portes de l'ISDM à tout sorcier hors sans pur a été émise :)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

23 avr. 2023, 15:07
Alf Wytte a écrit : 23 avr. 2023, 15:03 Un retour de Carry ? Hein ? Quoi ? Je n’ai pas suivi je crois bien :sweatingbullets:
Bonne lecture

Pour en revenir à la fin du conflit, je ne l'ai vécu que d'un point extérieur (vu mon arrivée sur le site, c'est compliqué de rattraper tout ce qui s'est passé)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

23 avr. 2023, 15:12
(Merci à vous deux jvais voir ça de suite T-) désolé d’avoir coupé la conversation à propos de l’article de la Gazette)

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...

23 avr. 2023, 17:13
Vous etes malades a faire une fixation sur moi :lol: au lieu de ca, je vous conseil de vous concentrer sur ce que propose nos merveilleux MJ, ca leur prend du temps et de travail ^^

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

23 avr. 2023, 17:18
En vrai je me demande bien ce qu'il va se passer par la suite.. T-)

Le contexte est déjà hyper complexe et complet (le triple c krkrkr) donc on se demande toujours où ils trouvent ces idées :rofl:

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

23 avr. 2023, 17:22
On est arrivé à une stabilité dans le contexte qui n'était plus là depuis.. Pfiou, un long moment.

C'est donc d'autant plus excitant parce qu'on ne sait vraiment pas à quoi nous attendre !

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

23 avr. 2023, 17:23
Exactement :wow:

Si les MJs cherchent le plus jeune ministre de la magie du monde.. Ils savent où me trouver :wise:

23 avr. 2023, 17:25
J'espère que le conseil va durer. J'aime bien cette institution :happy:.

Je suis l'aventure en cours de très près en tout cas.

"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.

23 avr. 2023, 17:26
En vrai je trouve qu'avec le Conseil y'a grave matière à pleins de contextes, et même plus tard si il y a disparition du Conseil, il y aura des partisans ce qui est d'autant plus cool

23 avr. 2023, 17:27
Commencez par obtenir vos ASPIC miss. :whistling:
Ce qu'il y a de bien c'est que nous pouvons maintenant créer véritablement notre contexte maintenant que celui dont nous avons hérité est résolu. Depuis le temps qu'on attends ça ! :grin:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex