Les ruines du Dominion
Ca veut dire plein de nouvelles aventures qui arrivent ?
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Krobley est le nouvel elfe des cuisines. Krobley est "poutchipoutchi" selon Jeff Hunter.
Code couleur : 9C715D
Les ruines du Dominion
Arg, encore quatre ans et je serais au pouvoir de ce pays kroirybgoz ! 
Quand vous dites "notre" contexte, que voulez vous dire par là ?
Quand vous dites "notre" contexte, que voulez vous dire par là ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Elle veut dire le contexte qui n'a pas été crée par l'ancien MJ, donc ce sera un contexte entièrement créé et maîtrisé par les actuels !
Les ruines du Dominion
Aaaah, en vrai j'avais pas trop suivi le conflit sorcier en Afrique donc j'avoue que là je me donnerais à 4000 pour cent dans ce nouveau contexte !
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Ça fait du bien de voir ce chapitre clos oui ! La période la plus sombre du contexte que j'avais connue avait coïncidé avec la période où j'avais le plus besoin de légèreté, j'avais hâte que ça passe à autre chose. Merci pour tout ce travail, j'ai hâte de voir ce que vous proposerez !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Les ruines du Dominion
En vrai ouais je remercie tous les MJs pour l'énorme travail fournis 
Après euuh n'oubliez pas que si vous avez besoin d'une ministre de la magie dans quatre ans..
Après euuh n'oubliez pas que si vous avez besoin d'une ministre de la magie dans quatre ans..
Les ruines du Dominion
J’avoue que j’était un peu triste de voir la une de la gazette mais en même temps ça lance lvéritablement la fin de l’ancien contexte
Le « pire » est derrière, et même si le Conseil est pas super moldu-friendly, ça reste quand même un gouvernement pas trop trop méchant, donc c’est chouette (et si c’était tout rose ça serait pas drôle non plus)
Bon par contre, j’ai comme l’impression que le pauvre Cormac il lui est arrivé une bricole le temps que David et Moïra aillent chercher Eoin
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bon par contre, j’ai comme l’impression que le pauvre Cormac il lui est arrivé une bricole le temps que David et Moïra aillent chercher Eoin
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Kim, qui voterai pour quelqu'un fraichement sorti de Poudlard ? sans études supérieurs et un minimum d'expérience dans le domaine de la politique ?Kimberly Harlez a écrit : 23 avr. 2023, 17:33 Après euuh n'oubliez pas que si vous avez besoin d'une ministre de la magie dans quatre ans..![]()
Va falloir bosser Kim un peu pour te faire connaitre hors des murs épais du château !
Pour ceux (enfin, celle = moi) qui sont nuls en "historique de contexte", le problème des Lignées, ça duraient depuis combien de temps ?
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Oui oui Kimberly, mais bon en 4 ans il s'en passe des choses!
Voilà un tout nouveau chapitre à écrire avec de jolies pages blanches!
Les lignées, euh un moment. C'est lié à la TP d'Elina je crois.
Oui Orphéa c'est l'impression que ça donne!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Voilà un tout nouveau chapitre à écrire avec de jolies pages blanches!
Les lignées, euh un moment. C'est lié à la TP d'Elina je crois.
Oui Orphéa c'est l'impression que ça donne!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75