Flood Le Chaudron Bavard

On ne demande pas la réponse Mael, on veut comprendre une fois qu'on a trouvé. C'est tout en fait :)

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Entre donner la réponse et expliquer le principe y a une différence, surtout sur un truc non intuitif ;)

Du coup pour ceux en galère, un peu d'aide (Mais gardez en tête que rien n'est plus gratifiant que de trouver soi-même, à la limite, regardez après avoir trouvé la dragée pour comprendre ;) ):
Le site est bien codé, chaque forum a un numéro bien à lui qui apparaît à un endroit bien spécifique sur votre navigateur ;)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Oh j'ai compris merci Mr. Lynch ! :wow:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, d'accord, merci Mr, ce me perturbais de ne pas trouver ! :cute:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Merci M. Lynch ! Je voulais comprendre.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Une très bonne idée pour une énigme en somme :ninja:
Bon avant de partir à la recherche au hasard je bloquais sur les 82 pages du Parc "mais siii ça peut être que çaaa" mdrrr

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Flood Le Chaudron Bavard
Zen zen zen les amis !

Tu étais sur la bonne voie Elian, il fallait faire le quotient de 8 par 2 pour trouver la bonne page, ensuite si tu regardais bien le 8 était 2 pixels à droite du centre. Donc le deuxième sujet...

#3E7D75
Flood Le Chaudron Bavard
Attention Erin, tes propos peuvent être blessant pour certaines personnes. :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Le Chaudron Bavard
Elian Kernac'h a écrit : 30 juil. 2022, 19:48 Une très bonne idée pour une énigme en somme :ninja:
Bon avant de partir à la recherche au hasard je bloquais sur les 82 pages du Parc "mais siii ça peut être que çaaa" mdrrr
Est-ce que c'est à ça que j'ai pensé aussi ? Oui :roll:
Mais je me suis dit que chercher un forum à 82 pages revenait à chercher au hasard donc...

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Flood Le Chaudron Bavard
Surtout qu'en fonction des droits de modération, on n'a pas tous le même nombre de pages ^^ On voit les messages et sujets supprimés, du coup, on a un peu plus de pages que vous ;)

#3E7D75