30 juil. 2022, 19:33
Le Chaudron Bavard
On ne demande pas la réponse Mael, on veut comprendre une fois qu'on a trouvé. C'est tout en fait
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
30 juil. 2022, 19:34
Le Chaudron Bavard
Entre donner la réponse et expliquer le principe y a une différence, surtout sur un truc non intuitif
Du coup pour ceux en galère, un peu d'aide (Mais gardez en tête que rien n'est plus gratifiant que de trouver soi-même, à la limite, regardez après avoir trouvé la dragée pour comprendre
):
Le site est bien codé, chaque forum a un numéro bien à lui qui apparaît à un endroit bien spécifique sur votre navigateur
Du coup pour ceux en galère, un peu d'aide (Mais gardez en tête que rien n'est plus gratifiant que de trouver soi-même, à la limite, regardez après avoir trouvé la dragée pour comprendre
Le site est bien codé, chaque forum a un numéro bien à lui qui apparaît à un endroit bien spécifique sur votre navigateur
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
30 juil. 2022, 19:35
Le Chaudron Bavard
Oh j'ai compris merci Mr. Lynch !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 juil. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Oh, d'accord, merci Mr, ce me perturbais de ne pas trouver !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 juil. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Merci M. Lynch ! Je voulais comprendre.
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
30 juil. 2022, 19:48
Le Chaudron Bavard
Une très bonne idée pour une énigme en somme
Bon avant de partir à la recherche au hasard je bloquais sur les 82 pages du Parc "mais siii ça peut être que çaaa" mdrrr
Bon avant de partir à la recherche au hasard je bloquais sur les 82 pages du Parc "mais siii ça peut être que çaaa" mdrrr
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
30 juil. 2022, 19:56
Le Chaudron Bavard
Zen zen zen les amis !
Tu étais sur la bonne voie Elian, il fallait faire le quotient de 8 par 2 pour trouver la bonne page, ensuite si tu regardais bien le 8 était 2 pixels à droite du centre. Donc le deuxième sujet...
Tu étais sur la bonne voie Elian, il fallait faire le quotient de 8 par 2 pour trouver la bonne page, ensuite si tu regardais bien le 8 était 2 pixels à droite du centre. Donc le deuxième sujet...
#3E7D75
30 juil. 2022, 19:57
Le Chaudron Bavard
Attention Erin, tes propos peuvent être blessant pour certaines personnes.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
30 juil. 2022, 20:04
Le Chaudron Bavard
Est-ce que c'est à ça que j'ai pensé aussi ? OuiElian Kernac'h a écrit : 30 juil. 2022, 19:48 Une très bonne idée pour une énigme en somme![]()
Mais je me suis dit que chercher un forum à 82 pages revenait à chercher au hasard donc...
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
30 juil. 2022, 20:05
Le Chaudron Bavard
Surtout qu'en fonction des droits de modération, on n'a pas tous le même nombre de pages
On voit les messages et sujets supprimés, du coup, on a un peu plus de pages que vous
#3E7D75