Les ruines du Dominion
Je viens de retourner voir au ministère et je me plante en fait. L’annonce qui est fait c’est : « j’ai le destin de vos familles entre mes mains » puis « l’assaut va commencer ». Donc en effet, je me plantais. Lupus a peut être eu juste comme consigne de quitter le château avant l’attaque et il n’y a pas forcément d’infiltrés dans nos murs.
Et retenir Lupus, c’est pour avoir un moyen de pression contre le traitre du ministère, donc Scorpius ?
Et retenir Lupus, c’est pour avoir un moyen de pression contre le traitre du ministère, donc Scorpius ?
Les ruines du Dominion
Ce Lupus a bien une mère, non ? J'ai pas son arbre familial sous les yeux et serais bien incapable de le retrouver pour le moment, cependant.
Les ruines du Dominion
Oui, la mère de Lupus est issue de la famille Flint. C'est le fils de Scorpius mais aussi le petit fils de Drago et Marcus.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Merci beaucoup pour ces renseignements !
Je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie, cette bonne femme, mais peut-être qu'à force de trop nous pencher sur le pauvre Scorpius, nous oublions les autres pistes.
Enfin. Je dis ça, mais je n'ai certainement pas tous les éléments.
Je ne sais pas ce qu'elle fait dans la vie, cette bonne femme, mais peut-être qu'à force de trop nous pencher sur le pauvre Scorpius, nous oublions les autres pistes.
Enfin. Je dis ça, mais je n'ai certainement pas tous les éléments.
Les ruines du Dominion
En lisant les généalogie j'ai vu qu'il y avait aussi un Beurk qui pouvait être à Poudlard (en 6 ou 7ème année). Mais on l'a peut être évoqué en disant qu'il n'y était pas, je ne sais plus. Mais le nom de sa maman est intéressant 
Il y a aussi 2 Macmillan, un Londubat, un Nott et une Prewett. Chacune des famille était réputée pour être d'un bord ou de l'autre à l'époque de HP. Et puis, on se penche sur ce registre mais rien ne dit que le traître est un Sang-Pur. Ca peut juste être un né sorcier.
Il y a aussi 2 Macmillan, un Londubat, un Nott et une Prewett. Chacune des famille était réputée pour être d'un bord ou de l'autre à l'époque de HP. Et puis, on se penche sur ce registre mais rien ne dit que le traître est un Sang-Pur. Ca peut juste être un né sorcier.
Les ruines du Dominion
Ah, ça c'est certain ! Je ne me base pas sur la qualité du sang. J'essaie de trouver la raison de l'acte de méchanceté subit par Lupus. Ça peut être un parent traître, mais tout autre chose également). Quoi que j'opte pour Lupus traître.
Les ruines du Dominion
Tu vois @@Eileen Eastwood c'était bien Scorpius, désolé Aliosus
.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Mais avec la Plume de Dallan, on peut s'attendre à un retournement de situation imprévu, etc. Peut-être que Dai s'est trompée, que Scorpius a été manipulé...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Tout comme le dit Thalia, je serais d’avis d’attendre quelques résolutions avant d’avoir des certitudes. Effectivement il semble lié à l’histoire tout comme Scorpius mais je rappelle qu’on l’a cru mort puis non
Alors gardons nous de faire des conclusions hâtives
Bon il est dans la mouise quand même apparement
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Les ruines du Dominion
Alors, je dois bien avouer que je suis déçu du remake du Prince de sang mêlé avec un enfant Malefoy dans Poudlard qui sert pour ouvrir la voie à une attaque 
La suite est évidemment différente, je dis pas, mais voilà.
RP garantis 0% IA et 100% humain
La suite est évidemment différente, je dis pas, mais voilà.
RP garantis 0% IA et 100% humain