Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je ne serai presque plus présente sur le site pour une durée indéterminée, je ne pourrais donc pas faire de devoirs et répondre aux RPG's. Je passerai de temps en temps pour lire les hiboux.
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
Je ne serai presque plus présente sur le site pour une durée indéterminée, je ne pourrais donc pas faire de devoirs et répondre aux RPG's. Je passerai de temps en temps pour lire les hiboux.
*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
Je serais absente du 07 au 13 mai.
Maria Light
Maria Light
Je serai absent du 30 avril à partir de 16h jusqu'au 5 Mai à cause d'un voyage de classe en Italie. (oui, la vie est dur parfois...)
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
Bonsoir,
À cause d'un problème de connexion internet, Taehyung Jones sera probablement inactif pendant toute la semaine.
Bonne soirée,
L.W.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
À cause d'un problème de connexion internet, Taehyung Jones sera probablement inactif pendant toute la semaine.
Bonne soirée,
L.W.
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Bonsoir,
Désoler pour mon inactivité en ce moment. J'ai beaucoup de choses à faire en IRL, ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine. Je me remettrais à jour dans les devoirs ainsi que dans les RP.
Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.
Désoler pour mon inactivité en ce moment. J'ai beaucoup de choses à faire en IRL, ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine. Je me remettrais à jour dans les devoirs ainsi que dans les RP.
Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.
Je serais absente de cet après midi jusqu'a lundi soir, car je pars en voyage étudier les balais en italie. Je pourrais cependant passer le soir si connexion il y a, mais je ne pourrais pas participer au week-end d'intégration.
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
#Chocogrenouillepourlavie
Hey! Je serais absente ce week-end car je participe à la communion d'une très bonne amie moldu☺.
Emma
SEUL on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin.
Emma
Emma
SEUL on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin.
Emma
Salut je serais peut etre absent pendant 2 semaines car je pars en stage en Bretagne dans un super zoo moldu ! (Peut etrr car ça dependra si je capte la 4g ou non ! )
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
Bonsoir !
Ma présence sera très réduite cette semaine, j'ai actuellement énormément de travail IRL. Je serais cependant présente pour poster le RPG du concert.
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
Ma présence sera très réduite cette semaine, j'ai actuellement énormément de travail IRL. Je serais cependant présente pour poster le RPG du concert.
Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
La merveilleuse Erika Moskovitch sera absente pour une durée indéterminée.
Les hiboux concernant le Chaudron sont donc à m'adresser exclusivement si vous souhaitez une réponse rapide
" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "