Les ruines du Dominion
Le Conseil n'a pas de Chef.fe mais un.e représentant.e sans pouvoir supplémentaire sur le reste de la Chambre des Patriarches et Matriarches
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Je dis ça je dis rien mais je conseille aux MJs de noter ces idées farfelues mais incroyablement intéressantes qui me donnent beaucoup d'idées pour la suite
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Oups...Diarmuid O'Belt a écrit : 23 avr. 2023, 18:35 Le Conseil n'a pas de Chef.fe mais un.e représentant.e sans pouvoir supplémentaire sur le reste de la Chambre des Patriarches et Matriarches
Erin et la politique... ça fait trente-seize
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Le conseil ne tombera pas MAIS peu changer
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Je dis juste que Kim serait bien à la tête du gouvernement hein
rien de bien spécial..
Mais c'est vrai que s'ils remettent leurs pratiquent anti-NM en question, là on sera contents
mais moins qu'avec Kim a la..
Mais c'est vrai que s'ils remettent leurs pratiquent anti-NM en question, là on sera contents
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Oh mon dieu je suis totalement dingue de la refonte des sortilèges en aventure, et SURTOUT des types de magie qui remplacent les sortilèges signatures. Juste, WOW. Merci aux MJs et aux différents contributeurs pour nous avoir préparé ces folies ! Je commence déjà à réfléchir à mes types de magie, je ne suis pas encore sûre de moi...
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Je suis un gosse à Noël depuis tout à l'heure. J'ai laissé le reste littéralement en plan pour découvrir tous les sortilèges et tenté (j'ai dit tenté) de faire le tri des types de magie (par élimination pour trouver la n°2)
Les ruines du Dominion
Pour l'instant je suis la seule à avoir pris la magie quotidienne mais je dois avouer que j'ai quelques questions au sujet des types de magies ect.. Cependant je trouve vraiment que c'est super complet m'enfin le travail des contributeurs est vraiment incroyable un gros merci à eux !
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Oui c'est vraiment incroyable comme update. Un gros bravo et merci aux personnes qui ont bossé dessus.
Et puis ça pousse au questionnement sur son perso, quitte à donner des idées RPs même. Au top cette news.
Et puis ça pousse au questionnement sur son perso, quitte à donner des idées RPs même. Au top cette news.
Les ruines du Dominion
C'est tellement... WOUAH !!!
Ça fait presque deux heures que j'arrête pas de regarder la liste...
Et du coup... J'ai oublié d'aller me coucher
Super boulot !
Ça fait presque deux heures que j'arrête pas de regarder la liste...
Et du coup... J'ai oublié d'aller me coucher
Super boulot !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |