Les ruines du Dominion
65G
Le prix de la cape d'invisibilité pour passer inaperçu
Le prix de la cape d'invisibilité pour passer inaperçu
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Tu as oublié 10G bonus Erin, mais tu sais, je doute que ça suffise
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Si on peut même plus se planquer sous une cape d'invisibilité... bon, de toute façon, il me manque encore 40G pour l'acheter 
Sinon @Diarmuid O'Belt, tu vas pouvoir RP du temps de ta scolarité à l'IMSM
Super boulot au passage !
Sinon @Diarmuid O'Belt, tu vas pouvoir RP du temps de ta scolarité à l'IMSM
Super boulot au passage !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Effectivement Erin, je vais pouvoir même si c'est pas prévu dans l'immédiat immédiat.
Jeffrey ou le petit vert qui se cache sous le jaune
Jeffrey ou le petit vert qui se cache sous le jaune
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Je n'ai jamais caché mon ascendant Serpy. 
C'est clair que le boulot sur les écoles de magie et les écoles d'études sup est vraiment génial.
C'est clair que le boulot sur les écoles de magie et les écoles d'études sup est vraiment génial.
Les ruines du Dominion
@Diarmuid O'Belt : Je suppose que ça demande pas mal de réflexion avant de se lancer dans ce type d'aventure.
@Jeffrey Hunter Jaune ascendant Vert, tu vas finir Bleu
Pour les élèves qui vont finir leur scolarité cette année ou les suivantes, c'est génial.
(si ça correspond à leur choix d'orientation)
Mais je suppose qu'à terme, tous les établissements post-Poudlard ouvriront leur portes
@Jeffrey Hunter Jaune ascendant Vert, tu vas finir Bleu
Pour les élèves qui vont finir leur scolarité cette année ou les suivantes, c'est génial.
(si ça correspond à leur choix d'orientation)
Mais je suppose qu'à terme, tous les établissements post-Poudlard ouvriront leur portes
Les ruines du Dominion
Oui Erin, c'est le projet de Nora il me semble. Ça prend juste du temps
Les ruines du Dominion
David a juste atterri dans une clairière magique avec plein de bébé licorne je vois pas en quoi c’est pas safe. Le secrétariat a un pass vacances intégré pour le bien être de ses employé c’est toutAliosus Nerrah a écrit : 16 mai 2023, 10:24 Plus safe que le Secrétariat des arts et de la culture visiblement![]()
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Wow trop de la chance, j'aurais trop voulu avoir le même pass
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.