Whisky Pur Flood
merci à tous bonne nuittt
Apres Theo on est tous différents c est bien aussi de se focus sur quelques rps
ouioui chuis encore là nan mais laissez tomber
Apres Theo on est tous différents c est bien aussi de se focus sur quelques rps
ouioui chuis encore là nan mais laissez tomber
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Theodore, dis toi qu'au moins si tes partenaires ont peu de RP aussi, tu connais vite la suite de l'histoire !!
Je file rejoindre ma bouillotte et mon lit aussi ! Bonne nuit
Je file rejoindre ma bouillotte et mon lit aussi ! Bonne nuit
Whisky Pur Flood
Ça me prend un mois pour répondre à chaque fois, les pauvres qui doivent toujours attendre après moi...Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 23:55 Theodore, dis toi qu'au moins si tes partenaires ont peu de RP aussi, tu connais vite la suite de l'histoire !!
Je file rejoindre ma bouillotte et mon lit aussi ! Bonne nuit![]()
Bonne nuit Thomas!
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
Mais ça t'as juste pris 3 semaines cette fois
Bonne nuit Thomas!
Bonne nuit Thomas!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'ai gentiment montré mon appréciation de manière un poil taquine peut-êtreThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:02 Oh @Audrey Hall, tu t'es moqué de Rosalind ?! Je vais finir par t'adorer finalement !!![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ayayay, Theodore ne t'inquiète pas pour le temps de réponse. J'ai certains de mes RPs qui doivent date de six mois maintenant voir plus. Pardonnez-moi partenaires ! Je tente de rattraper petit à petit mais cette épreuve ressemble au supplice de Sisyphe. C'est sans fin ! (Même si c'est sympa d'écrire quand même hein)
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Whisky Pur Flood
J'en ai un qui date de juillet dernier... Pardonne-moi Elicia... Mais un jour promis je serais à jour (non) !Lance Blacksword a écrit : 18 mars 2026, 09:39 Ayayay, Theodore ne t'inquiète pas pour le temps de réponse. J'ai certains de mes RPs qui doivent date de six mois maintenant voir plus. Pardonnez-moi partenaires ! Je tente de rattraper petit à petit mais cette épreuve ressemble au supplice de Sisyphe. C'est sans fin ! (Même si c'est sympa d'écrire quand même hein)
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Et dire que je m'en veux au bout d'un ou deux mois
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C'est juste parce que t'as un minimum de conscience Elijah
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'ai de la conscience ! Juste elle est pas tranquille
à cause de mes RPs
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232