Flood Discussions de comptoir

Cléonice Von Berg a écrit : 17 juil. 2023, 22:25
Erin Fergusson a écrit : 17 juil. 2023, 17:19 Faut déjà survivre à la morsure, non ?

Après, si c'est héréditaire, ça pourrait être transmit de la mère à l'enfant ? (mais y'a toujours le problème des pleines lunes et des transformations :S )
D'après ce que j'ai lu dans je ne sais plus quel sujet sur PFR, si l'enfant est conçu avec un des deux parents sain, il ne sera pas loup-garou, si les deux parents sont lycanthropes, il le sera aussi et s'il est conçu durant la pleine lune, ce sera un vrai loup qui naîtra (bizarre, mais j'ai vu plusieurs fois ce truc passer donc bon...)
t en train de dire que deux sorciers peuvent donner naissances à un loup ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Oui si les deux sorciers sont des loup-garous et qu'ils s'accouplent durant la pleine lune donc quand ils sont sous forme de loup (j'suis d'accord que c'est un peu surprenant :lol:)

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Alyssa Wright a écrit : 18 juil. 2023, 08:51 Oui si les deux sorciers sont des loup-garous et qu'ils s'accouplent durant la pleine lune donc quand ils sont sous forme de loup (j'suis d'accord que c'est un peu surprenant :lol:)
Je savais qu'on était fous mais je pensait pas que c'était à ce point :lol:

Fan de vol en balai
Au lieu d'avoir un enfant, on se retrouve avec un animal de compagnie. Laissez moi le temps d'assimiler l'info.

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Ada Skye a écrit : 18 juil. 2023, 09:36 Au lieu d'avoir un enfant, on se retrouve avec un animal de compagnie. Laissez moi le temps d'assimiler l'info.
c'est vrai que j'avais pas pensé à ce détails hilarant:lol: :lol:

Fan de vol en balai
Et je crois même que ces bébés loups sont super intelligents comme bestioles :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Oui, mais c'est très très très très très rare

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Erin Fergusson a écrit : 18 juil. 2023, 10:47 Oui, mais c'est très très très très très rare
c'est pour ça que j'en ai jamais vu, j'comprends mieux.
C'est possible que les parents fassent exprès de vouloir des animaux de compagnie comme eux

Fan de vol en balai
D'après le wiki ça c'est produit seulement 2 fois donc en effet très très rare :lol: Et heureusement, ça doit être sacrément bizarre s'ils s'en souviennent après

Kasey Pryor a écrit : 17 juil. 2023, 17:29 Bon, parlons maladie alors ! :disguise: *enfile ses lunettes qu'il ne possède pas pour se donner un air plus sérieux*

Fact : savez vous que le VIH peut être transmis de la mère au fœtus ? Et du coup, l'enfant en naissant, est positif au VIH ? C'est possible ! Bah du coup, si virus, c'est possible aussi dans le cas de LG, si vous voulez voir la chose comme une maladie ^^
Vous devriez faire un tour dans le sujet de génétique sorcière. Des théories ont déjà été émises pour l'univers HP qui rejoignent certaines de ces idées. [c'etait tout pour moin je retourne bosser :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex