Flood Whisky Pur Flood

Si je ne te dis pas de bêtise Rosalind les préfets ne peuvent pas te punir mais ils doivent normalement t'amener à un adulte référent !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Argh. Voilà qui ne m’arrange pas. Merci de la réponse !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Mouais, j'ai comme le sentiment que quelqu'un veut faire une bêtise... T-)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiète Rosalind on se fera un plaisir de t'amener à l'adulte le plus détestable qui doit : Mémé Glagla :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Moooi, faire une bêtise ? :innocent: Tu n’as toujours pas enregistré que j’étais un ange visiblement...

Et Elijah, ton perso est trop simple à corrompre je suis prête à parier qu’il fera rien d’autre que la raccompagner :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
J'éviterai. De la même façon qu'on met pas ensemble de l'eau de javel et de l'acide chlorhydrique. :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 18 mars 2026, 10:17 C'est juste parce que t'as un minimum de conscience Elijah :lol:
Hahaha moque toi des vieux T-) mais tu verras quand tu auras 60 RPs en cours, tu verras que c'est impossible de pas prendre de retard :lol:

Et bien sûr qu'Elijah ne parle que de ses abdos, vu comment ils sont IMPOSANTS :laugh:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 12:00
Elam Thomais a écrit : 18 mars 2026, 10:17 C'est juste parce que t'as un minimum de conscience Elijah :lol:
Hahaha moque toi des vieux T-) mais tu verras quand tu auras 60 RPs en cours, tu verras que c'est impossible de pas prendre de retard :lol:

Et bien sûr qu'Elijah ne parle que de ses abdos, vu comment ils sont IMPOSANTS :laugh:
Kenna en sait quelque chose j’imagine ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
C'est ce qui l'a fait succomber assurément :wise:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
De toute façon y'en a que pour son physique, sa personnalité elle l'aime pas :cry2:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil