30 mars 2020, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est devoirs, travail et je travaille mes danses quand je peux :(. Le confinement a un effet très néfaste sur mon poids :sweatingbullets: (j'exagère un peu :lol:) A force de manger, dormir et être assise toute la journée même la danse ne me permet pas de bouger un minimum. Alors je me suis mis au sport. :lol:

Cinquième année | 16 ans
30 mars 2020, 20:35
Le Flood des Nouveaux
Pas besoin de sport :wise:
Le seul sport que je m'autorise à pratiquer, c'est mâcher.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
30 mars 2020, 20:36
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est devoirs, lecture, Pfr, (un peu de) dessin, lecture, Pfr et écouter de la musique en faisant tout ça.

Par contre souvent je viens ici et comme j'y suis tout le temps, j'ai plus rien à faire :sweatingbullets: a part 2-3 rp en attente mais bon...

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 30 mars 2020, 20:33 Eh bien pour ma part, j'ai tenté de me remettre aux maths cet après-midi mais ce fut un cuisant échec. J'ai eu tout faux :rofl: Mes 7 mois de déscolarisation n'ont pas eu un très bon effet sur mon cerveau digne d'une limace.

Du coup, j'ai mangé, travaillé, mangé, traîné ici et encore mangé, pour le dîner :wise:
Si tu veux je peux t'aider pour les maths c'est ma spécialité toutes les sciences en fait

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 mars 2020, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Tu dessines ? :wow:
J'ai toujours admiré les gens qui savent dessiner, à défaut d'en faire partie.

Elena : si tu veux, mais je suis sûrement dans une classe inférieure à la tienne donc peut-être cela risque-t-il d'être compliqué pour toi. A moins que tu sois vraiment une fan des maths toute catégorie :rofl:

30 mars 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 30 mars 2020, 20:38 Tu dessines ? :wow:

Elena : si tu veux, mais je suis sûrement dans une classe inférieure à la tienne donc peut-être cela risque-t-il d'être compliqué pour toi. A moins que tu sois vraiment une fan des maths toute catégorie :rofl:
Je dessine, c'est un grand mot ^^
Nan en vrai quand je m'applique je trouve que c'est pas si mauvais. Après, je manque de motivation donc c'est compliqué. ( et puis je finit pas toujours mes dessins aussi :sweatingbullets: )

Quand aux maths, j'aime ça aussi :cute: moins que la programmation mais quand même

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 20:43
Le Flood des Nouveaux
Moi j'écoute de la musique, je fais mes devoirs, je vais sur pfr, j'écris (hors rp) et je mange :lol:

Résurgence
30 mars 2020, 20:44
Le Flood des Nouveaux
Je déteste les maths :rofl: C'est affreux comme matière ! J'aime bien la programmation par contre, sauf le démon Scratch... Je sais pas si vous connaissez.

30 mars 2020, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Bien sûr que je connais :'(

Résurgence
30 mars 2020, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 30 mars 2020, 20:38 Tu dessines ? :wow:

Tu peux me les envoyer et je verrais Scratch est le chat le moin minions que j'ai jamais vu :erk:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy