Flood Whisky Pur Flood

Comme il l’aime pas non plus ça rééquilibre la balance :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:11 Comme il l’aime pas non plus ça rééquilibre la balance :lol:
Rosalind se transforme en sniper cachez vous :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Muhaha ! Qu'elle essaie de tous nous abattre, on verra bien si ses talents peuvent être utilisés pour rendre service à Serpentard ! :grin: :evil:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Gwendoleen Castle a écrit : 18 mars 2026, 12:14
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:11 Comme il l’aime pas non plus ça rééquilibre la balance :lol:
Rosalind se transforme en sniper cachez vous :lol:
Mais enfin c’est un fait connu de tous pourquoi se voiler la face ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Parce qu'il faut bien garder un minimum de vêtements, déjà qu'Elijah n'en a pas beaucoup ! :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 18 mars 2026, 12:19 Parce qu'il faut bien garder un minimum de vêtements, déjà qu'Elijah n'en a pas beaucoup ! :lol:
Tant que c’est que Elijah, c’est pas un gros souci pour nos protégés :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:16
Gwendoleen Castle a écrit : 18 mars 2026, 12:14 Rosalind se transforme en sniper cachez vous :lol:
J'suis très forte à esquiver (c'est même pas vrai en plus c'est du bluff :ninja:) donc ça me fait pas peur :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 18 mars 2026, 12:26
Gwendoleen Castle a écrit : 18 mars 2026, 12:14 Rosalind se transforme en sniper cachez vous :lol:
J'suis très forte à esquiver (c'est même pas vrai en plus c'est du bluff :ninja:) donc ça me fait pas peur :wise:
Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver oui :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Kenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 12:00
Elam Thomais a écrit : 18 mars 2026, 10:17 C'est juste parce que t'as un minimum de conscience Elijah :lol:
Hahaha moque toi des vieux T-) mais tu verras quand tu auras 60 RPs en cours, tu verras que c'est impossible de pas prendre de retard :lol:

Et bien sûr qu'Elijah ne parle que de ses abdos, vu comment ils sont IMPOSANTS :laugh:
T'inquiètes j'ai déjà du retard et j'en ai même pas 60 en cours :lol:
Je connais maintenant :laugh:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:28
Audrey Hall a écrit : 18 mars 2026, 12:26
Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver oui :lol:

Et personne va lui demander son top 3 ? :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR