Whisky Pur Flood
Rosalind se transforme en sniper cachez vousRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:11 Comme il l’aime pas non plus ça rééquilibre la balance![]()
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Whisky Pur Flood
Muhaha ! Qu'elle essaie de tous nous abattre, on verra bien si ses talents peuvent être utilisés pour rendre service à Serpentard !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Mais enfin c’est un fait connu de tous pourquoi se voiler la face ?Gwendoleen Castle a écrit : 18 mars 2026, 12:14Rosalind se transforme en sniper cachez vousRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:11 Comme il l’aime pas non plus ça rééquilibre la balance![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Parce qu'il faut bien garder un minimum de vêtements, déjà qu'Elijah n'en a pas beaucoup !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Whisky Pur Flood
Tant que c’est que Elijah, c’est pas un gros souci pour nos protégésBrian Helton a écrit : 18 mars 2026, 12:19 Parce qu'il faut bien garder un minimum de vêtements, déjà qu'Elijah n'en a pas beaucoup !![]()
Whisky Pur Flood
J'suis très forte à esquiver (c'est même pas vrai en plus c'est du bluffRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:16Mais enfin c’est un fait connu de tous pourquoi se voiler la face ?![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver ouiAudrey Hall a écrit : 18 mars 2026, 12:26J'suis très forte à esquiver (c'est même pas vrai en plus c'est du bluffRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:16Mais enfin c’est un fait connu de tous pourquoi se voiler la face ?![]()
) donc ça me fait pas peur
![]()
Whisky Pur Flood
T'inquiètes j'ai déjà du retard et j'en ai même pas 60 en coursKenna Murray a écrit : 18 mars 2026, 12:00Hahaha moque toi des vieuxElam Thomais a écrit : 18 mars 2026, 10:17 C'est juste parce que t'as un minimum de conscience Elijah![]()
mais tu verras quand tu auras 60 RPs en cours, tu verras que c'est impossible de pas prendre de retard
![]()
Et bien sûr qu'Elijah ne parle que de ses abdos, vu comment ils sont IMPOSANTS![]()
Je connais maintenant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:28Alors toi t’es dans le top 3 de ceux que je vise le plus donc t’as bien intérêt à savoir esquiver ouiAudrey Hall a écrit : 18 mars 2026, 12:26J'suis très forte à esquiver (c'est même pas vrai en plus c'est du bluffRosalind Whitmore a écrit : 18 mars 2026, 12:16Mais enfin c’est un fait connu de tous pourquoi se voiler la face ?![]()
) donc ça me fait pas peur
![]()
![]()
Et personne va lui demander son top 3 ?