Les ruines du Dominion
J'avoue que je sens l'assemblée aux aguets 
et nous aussi par la même occasion
et nous aussi par la même occasion
Les ruines du Dominion
Et voilà que j'imagine mini Narcisse se pointer au milieu de tout ce beau monde!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Non non il ne fait pas prendre ma non-reponse par un deglutissement de DaylaAliosus Nerrah a écrit : 2 juin 2023, 15:24 Je dirai pas "suspendus aux lèvres", disons que j'imagine surtout beaucoup de sourcils levés, et une Dalya qui déglutit.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Il est pas encore assez mature pour lâcher un bon discours à la naruto... Ce serait trop un plaidoyer d'enfant mdr
Les ruines du Dominion
On suit tous le débat avec attention je confirme
Narcisse là Noémie t'accompagnerait avec plaisir! Elle ramène Lustea (qui est une arme non négligeable)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Narcisse là Noémie t'accompagnerait avec plaisir! Elle ramène Lustea (qui est une arme non négligeable)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Et le lendemain, dans la Gazette du Sorcier :
Renforcement des mesures contre les sans statuts suite à l'agression d'un Patriarche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Si vous pouviez continuer les persécutions envers les moldus le temps que j'arrive au pouvoir et que je règle tout ça svp
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Les ruines du Dominion
Techniquement, si je lâche juste Lustea dans la salle, c'est pas un sans statut, c'est juste un ratErin Fergusson a écrit : 2 juin 2023, 15:35 Et le lendemain, dans la Gazette du Sorcier :
Renforcement des mesures contre les sans statuts suite à l'agression d'un Patriarche
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Et Narcisse ? Tu le ranges dans quelle catégorie ?Noémie Claire-Cornwell a écrit : 2 juin 2023, 15:39Techniquement, si je lâche juste Lustea dans la salle, c'est pas un sans statut, c'est juste un ratErin Fergusson a écrit : 2 juin 2023, 15:35 Et le lendemain, dans la Gazette du Sorcier :
Renforcement des mesures contre les sans statuts suite à l'agression d'un Patriarche![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Créature peut être magique
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage