Flood Discussions de comptoir

Jasper Ashdown a écrit : 20 juil. 2023, 10:04 ...donc je fixe mes chaussures tout le long. :upsidedown:
C'est une bonne technique pour ne pas se casser la figure sur un caillou glissant ou en se prenant les pieds dans une racine ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Mais ... c'est pas comme ça une randonnée :'(
Je n'en ferais malheureusement pas en montagne cet été et ça m'attriste, mais j'en ai de super souvenirs ! Particulièrement quand tu es dans le nuage je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours beaucoup plu :wise:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
Il y a des moments où tu es bien obligé de regarder tes pieds pour ne pas te casser la figure mais le mieux dans la randonnée c'est le paysage ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Moi j'adore ça, bien que je n'en ait fait que 2 fois... Mais je pense que j'en referai pendant ces vacances.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Moi aussi j'aime bien les randonnées ^^ enfin quand je suis motivé :sweatingbullets:

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
Je ne suis pas quelqu'un qui aime marcher donc je préfère le vélo à la randonnée 😅

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Cléonice Von Berg a écrit : 19 juil. 2023, 22:52 Ah,l'Expo... Ma sœur aurait bien voulu y aller mais ce n'est pas possible.

De mon côté c'est moins culturel, je suis sur des journées 100% randonnées :smile:
Moi c'est quasi pareil. vacances 100% chasse au trésor

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Meghan Wardwell a écrit : 20 juil. 2023, 10:58 Je ne suis pas quelqu'un qui aime marcher donc je préfère le vélo à la randonnée 😅
Le vélo mdrr je suis un danger publique. 🤣
De toute façon, tous les sports où il est question de se déplacer d'un point A à un point B (natation, vélo, course, canoë...) je suis vraiment pas doué. :sweatingbullets:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Jasper Ashdown a écrit : 20 juil. 2023, 11:13 Le vélo mdrr je suis un danger publique. 🤣
J'irai pas jusqu'à dire que je suis un danger mais pour m'entrainer à faire un très long truc à vélo il faut que le vélo soit électrique :roll:
Fut un temps (il ya un an) je ne faisais pas de vélo mais uniquement du monocycle!

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
Oh motocycle j'ai déjà essayé, je trouve ça dur mais c'est trop bien ! du moment qu'il y a un mur pas trop loin pour me rattraper :roll:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430