Les ruines du Dominion
Tout ceci devient croustillant, je suis scotchée devant l'intrigue
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Tout ce chaos me rend nerveuse, alors il faut que je surveille certaines fréquences-radio Moldues ; il se pourrait que j'entende le code « Delta Charlie Delta » pour ma Charlie.
Les ruines du Dominion
What a pity! J'étais sûre qu'en cliquant sur ce lien, je tomberai sur Les chansons d'amour.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
J'ai une petite question : la précision "Des groupes plus ou moins importants d’élèves déambulent dans le hall, pour la plupart en sixième et septième année" dans l'aventure est-elle restrictive ou nous pouvons tout de même faire en Rp pour assister à la scène ?
De même, les élèves présents dans la grande salle en compagnie de l'assemblée des directeurs sont-ils ces mêmes 6/7ieme année ou un groupe d'élèves spécifiques ou qui veut y participer ? Parce que dans ma tête 3 rangées ce n'est pas suffisant pour accueillir l'ensemble des élèves de Poudlard mais je me trompe peut-être
De même, les élèves présents dans la grande salle en compagnie de l'assemblée des directeurs sont-ils ces mêmes 6/7ieme année ou un groupe d'élèves spécifiques ou qui veut y participer ? Parce que dans ma tête 3 rangées ce n'est pas suffisant pour accueillir l'ensemble des élèves de Poudlard mais je me trompe peut-être
Les ruines du Dominion
Je peux répondre à ta deuxième question.
Tous les élèves de Poudlard assiste à l'assemblée. DB nous l'a confirmé en salle commune.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Tous les élèves de Poudlard assiste à l'assemblée. DB nous l'a confirmé en salle commune.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Il n'y a rien de restrictif dans le contexte quand je désigne un groupe de personnes. Si je ne précise rien, vous pouvez largement exploiter l'idée.
Quant aux trois rangées disposées le long des murs ça suffit largement à accueillir tout le monde (il y a finalement 8 rangées lors d'un repas dans la Grande Salle, deux par table) : 3 x 3 murs = 9 rangées. Je ne compte pas le mur qui soutient les portes.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Quant aux trois rangées disposées le long des murs ça suffit largement à accueillir tout le monde (il y a finalement 8 rangées lors d'un repas dans la Grande Salle, deux par table) : 3 x 3 murs = 9 rangées. Je ne compte pas le mur qui soutient les portes.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Super cool 
Merci pour vos réponses !
Ah oui, mon cerveau n'a pas capté le "les", je n'avais pas imaginer les choses de cette façon
Merci pour vos réponses !
Ah oui, mon cerveau n'a pas capté le "les", je n'avais pas imaginer les choses de cette façon
Les ruines du Dominion
Scorpius ne serait pas Scorpius?
Il est vrai que dans sa seule apparition en 2042 il n'avais pas semblé bien méchant.
Mais si c'est quelqu'un d'autre qui utilise du Polynectar et que Lupus s'en rend compte, pourquoi il ne s'en serait pas rendu compte avant?
Cinquième année RP
Il est vrai que dans sa seule apparition en 2042 il n'avais pas semblé bien méchant.
Mais si c'est quelqu'un d'autre qui utilise du Polynectar et que Lupus s'en rend compte, pourquoi il ne s'en serait pas rendu compte avant?
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Peut-être qu'avant, il camouflait son accent alors que maintenant, il s'en moque complètement vu qu'il est déjà démasqué ?
Les ruines du Dominion
J'adore l'idée du Polynectar pour retourner l'enfant ! Un enfant n'a pas les mêmes réflexes qu'un adulte
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.