9 avr. 2021, 09:00
 Jeu permanent  Associ'pet
L'hippocampe à museau court ?
C'est vert ou Orange, vit dans la mer derrière les plantes, et c'est fin.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
9 avr. 2021, 09:01
Non plus. :)

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 09:31
L'hippocampe que l'on appelle Kuda ? Il est fin, orange ou vert, il vit dans la mer, dans les plantes.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 avr. 2021, 09:33
Serait-ce l'hippocampe feuille ? IL est fin, orangé ou vert, il vit dans l'eau et se nourrit de plante.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
9 avr. 2021, 10:00
Macha O'Sullivan a écrit : 9 avr. 2021, 09:33 Serait-ce l'hippocampe feuille ? IL est fin, orangé ou vert, il vit dans l'eau et se nourrit de plante.
Oui c'est bien ça Macha !

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
9 avr. 2021, 10:12
C'est partie ! ^^
Brun-Grand

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
9 avr. 2021, 10:13
Un ours brun ? Comme son nom l'indique il est brun et il est grand.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 avr. 2021, 10:16
T'es trop fort James ! Et sans smiley fétiche ! C'est effectivement un ours brun !

9 avr. 2021, 10:20
Je suis devin :cute:

Petit - gluant

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
9 avr. 2021, 10:21
Un crapaud :cute: C'est petit et tout gluant :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••