À travers les pages
Alma c'est de l'aventure de l'histoire, du suspense, de la fantaisie, de la piraterie, du voyage et du plaisir 
Une série que je recommande fortementt pour tous les âges !!!!

Une série que je recommande fortementt pour tous les âges !!!!
“ Pouvons nous imaginez que nos larmes abreuvent les arbres?”
Couleur RP: #00855d # Eryan 4ever
À travers les pages
TOUS les âges ?? 
Mon petit frère de 8 ans peut il le lire ?
Mon petit frère de 8 ans peut il le lire ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Eh bien si ton frère est un excellent lecteur je pense que c’est possible oui
À travers les pages
Ouais bah quand il lit les CHERUB, toutes les deux secondes il vient me demander des explications sur les prochains livres car j'ai trois livres d'écart avec lui et la signification de chaque situation donc bon....
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
CHERUB!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop ma vie ces livres
J'ai pas tout lu mais les premiers avec James Adams sont vraiment incroyable
Trop ma vie ces livres
J'ai pas tout lu mais les premiers avec James Adams sont vraiment incroyable
Avec pour grande préférence Trafic (le 2)
À travers les pages
C.est de qui cherub vous dites ?
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
À travers les pages
CHERUB c'est de Robert Muchamore. Je conseil vivement
À travers les pages
NOOOOOOOOOON JURE TU CONNAIS CHERUB ?! J'adore moi aussi !!!Eric Leroy Grimm a écrit : 23 juin 2024, 15:06 CHERUB!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop ma vie ces livres![]()
J'ai pas tout lu mais les premiers avec James Adams sont vraiment incroyable![]()
Avec pour grande préférence Trafic (le 2)
Chez moi j'ai les CHERUB jusqu'au 16 mais j'attends avec impatience d'avoir assez d'argent pour m'acheter la suite ! J'aime trop !!!!
À travers les pages
Petit tips de passionné, j'ai trouver pas mal de Cherub en ligne gratuit. Je sais plus où mais ça se trouve
J'ai arreté au 12 ou au 13 je sais plus. En vrai la suite elle en vaut la peine ou pas
J'ai arreté au 12 ou au 13 je sais plus. En vrai la suite elle en vaut la peine ou pas
À travers les pages
Ben la suite en fait..... C'est l'histoire du clan Aramov, avec Ryan, Ning la chinoise tu sais, dans le 15 et 16 c'est Fay.... Mais les agents qu'on a vu grandir avant le 12, ils sont tous des adultes et je veux pas spoiler mais :
Voilà quoi.
Après c'est toi qui voit
J'ai bien aimé moi !
Reducio
En gros James après il travaille à CHERUB, y a Kerry qui le "quitte", y a eu une relation brève avec Amy Collins...
Voilà quoi.
Après c'est toi qui voit
J'ai bien aimé moi !