30 mars 2020, 22:51
Le Flood des Nouveaux
Elena Corbeau a écrit : 30 mars 2020, 22:38
Phoebe Everhart a écrit : 30 mars 2020, 22:37 Moi je fais de l'escrime depuis 5ans et de la natation synchronisé depuis 8ans ou 9 je sais plus
La natation synchronisé c'est tellement beauuu :cute:
En effet le problème c'est que ça peut être dangereux: on avait choisi une quatrième année pour être voltigeuse mais lors du gala on a raté notre figure, elle a fait un plat et ses yeux se sont remplis de sang et elle a failli se noyer

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 mars 2020, 22:57
Le Flood des Nouveaux
Yessss, hyper joyeux :sweatingbullets:
En vrai ça a l’air plus dangereux que l’escalade :sad:
Le tennis au moins ça va, au pire tu te prend une balle dans la tête t’as un peu mal mais ça va

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 23:00
Le Flood des Nouveaux
Je fais du step depuis quelques années, de la course, (à la maison, seule maintenant)
De la natation depuis petite
Et principalement voilà !!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mars 2020, 23:01
Le Flood des Nouveaux
moi je fais de la gym et des échecs.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
30 mars 2020, 23:11
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup les échecs mais j'ai du arrêter pour me concentrer plus sur mes études et à la maison personne ne veux jouer avec moi sauf la poule ou le chat peut-être

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
30 mars 2020, 23:28
Le Flood des Nouveaux
Moi je fais du surf depuis un certains temps et du badminton depuis deux ans(en vrai ça peut être dangereux le bad on m'a ouvert la lèvre pendant un match :lol:)

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
30 mars 2020, 23:29
Le Flood des Nouveaux
En EPS au collège, j’ai fini à l’infirmerie après avoir reçu un volant dans l’œil à toute vitesse :sweatingbullets:

PLUS ACTIVE / ! \
30 mars 2020, 23:31
Le Flood des Nouveaux
Je confirme que c’est dangereux... même si c’est probablement plus du au fait que je sois pas toujours... dégourdie, je vous confirme qu’un filet ça peut faire mal :lol: 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
30 mars 2020, 23:32
Le Flood des Nouveaux
Orphéa Cooper a écrit : 30 mars 2020, 23:31 Je confirme que c’est dangereux... même si c’est probablement plus du au fait que je sois pas toujours... dégourdie, je vous confirme qu’un filet ça peut faire mal :lol: 
Attends... Quoi ? :lol:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
30 mars 2020, 23:34
Le Flood des Nouveaux
Ho une rage de vaincre débordante, je me suis un peu emballé, et j’ai courut un peu vite vers le volant j’ai foncé dans le filet :sweatingbullets: Voila voila, je suis sûre que y’en a qui font pire

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047